ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trouver son adversaire ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Voldemort/KR
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Trouver son adversaire Répondre en citant

Aura' a écrit:
C'est vrai, perso j'ai pas encore vu Derji today.....

Et Kanto n'a toujours pas vu Lil Boy Kanto n'a pas de compte sur RDT dont les inscriptions sont validées que par un admin ! Non mais lol quoi ! Donc MSN est le meilleur ami et la seule et ultime solution !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aura'
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Trouver son adversaire Répondre en citant

Derji pouvais pas jouer en semaine, il m'a dis Samedi, j'l'ai pas vu de la journée....

Kyky
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Trouver son adversaire Répondre en citant

derji était là hier tu l'as pas chercher. Je note aussi que Papi est assez présent sur KR pour dire que derji est plus souvent connecté que toi. 

Lord Voldemort/KR
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Trouver son adversaire Répondre en citant

Huhuhu

Kyky
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Trouver son adversaire Répondre en citant

Tout ca pour rien dire du coup vu qu'ils font leur match xD

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Trouver son adversaire Répondre en citant

J'aimerais préciser que Grosloukoum attend Ash depuis le début de l'après-midi, et que ce dernier n'a fait aucun effort pour se rapprocher du joueur SA. JJO entre autres peut témoigner. Je le prendrai très mal si d'aventure il fallait aller au tirage au sort, j'annonce.

Lord Voldemort/KR
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Trouver son adversaire Répondre en citant

Trouver Mister R est comme essayer de trouver une aiguille dans une meule de foin

Je serai co non stop sur MSN sauf le matin car je dors sauf sur RV !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Trouver son adversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006