ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des résultats ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotensan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

C'est une vérité absolue, tu ne peut être bon sans passer par SB. Tu joue des move d'où ? De Smogon. Et les sets de smogon sont joué où ? Sur SB.

SB > Toi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Auron/RDT a écrit:
Indeniablement = Indeniablement

Et je joue pas les loosers ou les laches, donc desole, tu me joueras pas

La parfaite excuse du mec qui fear et qui assume pas c'qu'il dit.

Jerry tu cites du BOOBA, JERRY.

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Gotensan a écrit:
C'est une vérité absolue, tu ne peut être bon sans passer par SB. Tu joue des move d'où ? De Smogon. Et les sets de smogon sont joué où ? Sur SB.

SB > Toi.

C'clair qu'on est tous nobrain à C/C des fiches de Smogon (y) :/

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

T'as saisi la referance c'est bien :-) Ca serait bien que tu saisise aussi la verite que je fais enoncer a ce desagreable personnage dans mon post

Fear toi... ? C'est toi qui interdisais Rotom pour esquiver Goten, inverse pas les roles ^^

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Goten j'te sodom au prochain tour.

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Auron/RDT a écrit:
T'as saisi la referance c'est bien :-) Ca serait bien que tu saisise aussi la verite que je fais enoncer a ce desagreable personnage dans mon post

Fear toi... ? C'est toi qui interdisais Rotom pour esquiver Goten, inverse pas les roles ^^

C'clair t'as vu j'interdis Rotom parce que je FEAR UN MATCH POKEMON LOLOL. C'marrant toute la merde qu'on peut déballer en un post quand même.

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Bah ouais, les methodes de laches de ta team sont connues, evidemment que tu FEARAIS un match pokemon, tu esperais passer par forfait, sachant que t'avais pas l'ombre d'une chance contre Goten autrement.

Je dis peut-etre de la merde, en attendant tu prends la haine, tu rentre dans mon jeu et non seulement tu reponds mais tu double-post... Ce simple fait confirme que ce que je dis est veridique Je te pensais moins faible mentalement...

Gotensan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Je ne comprendrais jamais les joueurs pensant en avoir une grosse car ils ne jouent pas des sets référencé par smogon. Starmie Scarf@ Psyko c'est trop un killer

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Il contre Tyranitar.

En parlant de lui, tu l'as deja test en lanceur de RD ? IL SURPREND JTE JURE !!!!! EN PLUS IL GAGNE UN STAB SUR HYDROQUEU POUR CONTRER HEATRAN !

Dernière édition par Auron/RDT le Dim 17 Oct - 23:04 (2010); édité 1 fois
Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Auron/RDT a écrit:
Bah ouais, les methodes de laches de ta team sont connues, evidemment que tu FEARAIS un match pokemon, tu esperais passer par forfait, sachant que t'avais pas l'ombre d'une chance contre Goten autrement.

Je dis peut-etre de la merde, en attendant tu prends la haine, tu rentre dans mon jeu et non seulement tu reponds mais tu double-post... Ce simple fait confirme que ce que je dis est veridique Je te pensais moins faible mentalement...

Depuis quand le double post est synonyme de faiblesse mentale ? C'vrai que citer un Rappeur français pour clasher c'est synonyme d'intelligence, excuse moi. Et la haine tu la vois où ? Et je serrais P€, ou une toute autre team je réagirais de la même façon, la rivalité P€ - RDT j'en ai rien à cirer. Bref, j'attend un match contre toi

@Goten > Excuse moi de pas /lick Smogon comme tu le fais si bien ; )

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Non vas sucer une autre bite, t'auras pas de match contre moi, deja je joue plus sur cartouche en 4G et apres je joue pas les mecs qui jouent dans un faux metagame. Le jour ou tu joueras au vrai jeu pokemon je prendrais p'tet quelque minutes pour te rappeler ta place, en attendant :
Auron/RDT a écrit:
vas sucer une autre bite

Dernière édition par Auron/RDT le Dim 17 Oct - 23:06 (2010); édité 1 fois
Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Le vrai jeu pokémon est sur cartouche ; ) tu commences à rentrer dans le registre du vulgaire et de l'ironie, la faiblesse mentale change de camp.

Dernière édition par Utsu/P€ le Dim 17 Oct - 23:06 (2010); édité 1 fois
Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Le vrai metagame est avec Motisma :-)

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Le Metagame SB*

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Utilise pas de mots que tu connais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Topic des résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006