ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des résultats ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

de 1 lors du pft j'avais fuis vas pas dire que j'avais éteinds ca ma saouler de jouer contre 3 stall ( bliss + scorvol + fortresse ou airmure ( jme souviens plus ) et que j'avais perdu bêtement un poké donc j'avais plus aucune chance de win

de 2 c'est sur que je suis suffisament con pour rejouer le même lead ...

de 3 vas voir tous les joueurs sur FT avec qui j'ai joué j'ai toujours mis extrem speed sur mon dragonite , sinon pk j'irais faire colére *0.5 sur ton airmure ? vu que les autres moves probable sur un nite c'est fire punch et tpunch ?

concernant les merdes :

linck : c'est vrai je suis une pure merde qui te 6-0 ( rage quit à 6-3 ) avec 2 UU contre des OU/UU

lil boy : pk tant de haine ? le 2-0 avec mes UU contre t'as OU est resté coincé ?

Ps : joss j'attend toujours l'explication

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

De toute façon, qu'il l'ait ou pas Vit Extrême je vois pas en quoi ça change, puis quand je vois comment tu buildes, ça fait peur, très peur, donc tu ferais mieux de ne pas te vanter d'un niveau que tu n'as pas, atteindre les huitièmes semble relever d'un exploit quand je vois les deux teams que tu me sors.

Bye.

MSN
Lilboy/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

lil boy : pk tant de haine ? le 2-0 avec mes UU contre t'as OU est resté coincé ?

Tu t'sens plus parce que t'mas battu avec une UU conrte une OU sur une erreur de ma part (oui j'ai envoyé 3 pokés à la mort avant de voir que mon starmie te contrait, stop bander sur des faits. Rappelle toi quand j'tai violé y'a 9 mois alors que j'venais de commencer, rappelle toi quand j'tai violé 5-0 en match de top sur DPT et t'as éteint à la fin, rappelle toi quand j'tai toujours violé alors que t'mas battu qu'une seule fois en plusieurs matches sauf UU vs UU parce que je fouette le UU ^^ Gros noob va.

Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Ahahahah j'ai énormément ri, surtout d'Utsu une daube infâme sur Poké qui te sort que StarmieScarf@Psychic est terrible par rapport à T-Bolt hmmm... Bref tu t'es bien fait remballer comme une merde merci à Auron, Goten et Linck.
J'en reviens à Nass - Dico. Ash peut se vanter d'avoir gueuler en disant qu'il allait violer Joss chose qu'il a faite par contre toi t'es un peu discrédité aux yeux de tout le monde donc tu devrais un peu te la fermer. Dico a accepté le rematch et il a été sympa ^^...
Sinon tu parles souvent de tes victoires contre les autres, pourquoi ne parles-tu pas de tes défaites ô combien nombreuses aussi?
Bref GL aux Team restantes sauf à la P€ - {Ash}

jOsSpace
Organisateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

il y a des arbitre pr juger de ces situations . Pr ma part au vu des team je donne Dico gagnant !
Si quelqun de Neutre bien evidemment souhaite ajouter sn avis il sera le bienvenue !
La decisions final nest pas encore Connu. Un Ultime Rematch semble la meilleur solution.

Lilboy/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

je vois pas pourquoi une personne fameusement pas fair play (changer le rôle des pokés ou carrément un poké quand on rematch c'est typique de nass) serait récompensé par le fait de lui donner une ultime chance de rejouer. On connait tous nass, un des gars qui éteint tout le temps dans l'pokéweb quand il perd. Tu mérites quedal mec ^^ 

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Et le fait qu'il y ait de gros mythos sur la team de Nass n'est pas pris dans l'arbitrage ?

Bref ca concerne que moi mais au vue d'une telle attitude j'aurais jamais rejoue, une fois oui, eteindre deux fois c'est de trop

Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

J'hésite. Certes je veux que Dico passe mais bon si Dico gagne encore sur cet ultime rematch Nass l'aura profonde, 3 matchs 2 bugs et toujours pas de victoire pour lui. Je ris déjà.

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Un ultime rematch, je refuse, j'ai l'avantage de mon avis sur les deux matchs, je ne vois pas pourquoi il aurait une dernière chance surtout que son comportement ne me donne absolument pas envie de le rejouer.

MSN
Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Logique mais c'est juste histoire de le sodomiser encore plus ^^

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Pas envie de perdre mon temps. x)

MSN
Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Logique² Bref Gg à toi =)

Linck
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Roh toi ptdr tu m'sors des trucs hors contexte, j'ai leave avec une fun team à base de zapdos relayeur sur kraboss ptdrrrr
Ouais, t'es une pure salop€, un raté, même pas capable de réussir sa carrière de dresseur hahahaha tu m'fais dla peine

Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Sa carrière de dresseur bahahahahaha xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Topic des résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006