ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des résultats ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Auron/RDT a écrit:
Utsu/P€ a écrit:
C'bon j'arrête, je travaille demain, donc j'm'en vais dormir ; )

@Goten > C'est pas là où je voulais en venir...

@Auron > T'es trop d4rk pour moi : '(((((((((((((((((

Dit-il repartant la queue entre les jambes et deux autes dans la bouche

Désolé d'avoir un taf', moi ; )

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Ah ouais tu fais quoi? Auron est en fac pour justement avoir un boulot. T'es quoi toi? Caissier à Monop?

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Trunks a écrit:
Ah ouais tu fais quoi? Auron est en fac pour justement avoir un boulot. T'es quoi toi? Caissier à Monop?

Ah parce que j'dois déballer ma vie à des pauvres mecs maintenant ? Tu rêves. C'juste que l'autre ça y est j'go dormir il ramène sa gueule.

Discussion close pour ma part, j'ai autre chose à faire.

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Surtout que j'etais parti avant lui C'etait l'aspect "queu entre les jambes et dans la bouche" que visais mon post, pas l'aspect partir =p

Utsu => Cool ta life, j'en parlerais a mon chien, il te comprendra, solidarité canine !

Bref je suis mort Linck.

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Auron/RDT a écrit:
Surtout que j'etais parti avant lui C'etait l'aspect "queu entre les jambes et dans la bouche" que visais mon post, pas l'aspect partir =p

Utsu => Cool ta life, j'en parlerais a mon chien, il te comprendra, solidarité canine !

Bref je suis mort Linck.

C'clair que dire que j'suis un chien c'est une preuve de maturité, ils prennent n'importe qui à la FAC.

Bref.

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Désolé si j'ai touché tes sentiments petit lapin

Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Bizarre que tu nous sortes pas ton taff tout à coup ^^...

Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Msandb 5-0 Keo
GG à moi, vue la mentalité de merde.

Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Venant d'un P€ c'est assez surprenant
Petit con ^^
Gg à vous deux =D

Linck
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

GG, enfin on peut passer aux quarts !

Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Dès que Joss se connecte. Il m'a dit qu'il essayerait de faire le tirage.

MSN
Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Trunks>Toi, ferme ta gueule, drogué à poké :p
Bref, en effet, on peut passer aux quarts.

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Trunks provoque pas SangohanVidel, deja premierement il peut te balancer un kamehameha a la gueule et apres il a fait top 47 Shoddy avec un rating a 1460, il est tres puissant, tu remarque pas cette puissance sur son attitude ou quoi ?

Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Drogué de Poké? Sachant que j'ai pas joué depuis 2 mois à part 2 matchs de remplacements je pense que tu peux pas trop parler ^^ J'aime bien ceux qui taillent sur le fait d'être "drogue" à Poké alors que les mecs y jouent tout autant voire plus bref.
Go RDT trop facile malgré l'espoir qu'on vous a laissé ^^
PS : PTDR AURON

jOsSpace
Organisateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

VOS GUEULE A TOUS !
TIRAGE DES QUARTS EFFECTUE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Topic des résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006