ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des résultats ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Auron/RDT a écrit:
Trunks provoque pas SangohanVidel, deja premierement il peut te balancer un kamehameha a la gueule et apres il a fait top 47 Shoddy avec un rating a 1460, il est tres puissant, tu remarque pas cette puissance sur son attitude ou quoi ?

En parlant de sb, c'était 4ème (Katy.Perry). Sur le ladder, j'ai gagné quoi ? Allez 8-9 matchs sur 10 quand je t'ai rencontré :p
Jusqu'à cet aprem sur teamuber (Law)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Viens sur FT tiens qu'on se joue juste pour voir comment tu joues même si je vais perdre ^^

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Tu Mytho Msandb :-) Tu m'as jamais joue sur Smogon, j'ai jamais joue ni de Msandb, ni de Katy Perry et ca fait longtemps que je joue plus avec des pseudos connus, donc range ton vieux fake :-) Et quand bien meme ca serait le cas si t'es Law ca confirme que t'as mytho, un gars au level aussi mediocre n'aurais jamais pu me battre 8-9 fois xD Arrete de jouer au mec, t'as toujours ete une daube au pseudo de kikoo et t'es la meme merde, meme si tu veut jouer le pretentieux

Law, oui c'est vrai, j'ai perdu devant Lilboy un match d'une facilite deroutante en perdant mon pillier comme un con, ca confirme une fois de plus que t'es une merde =p

Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

je mytho pas, j'ai bien gagné énormément de fois contre tothesilencebeyond, gabranth,.. C'est toi qui mytho t'as bel et bien perdu contre moi avec ces comptes.
Allez, j'te laisse rager, bonne soirée.

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

C'est pas moi le nouveau tothesilencebeyond try again :-) D'ailleurs c'est t0thesilence beyond son pseudo avec un 0 pas avec un o Va te pendre sale merde, Gabranth la derniere fois que j'ai use ce pseudo c'etait pour le ST, Silence Beyond quand tu jouais meme pas encore sur SB...

Bref comme toutes les putes t'es oblige de mentir pour te donner une credibilite :-)

Dernière édition par Auron/RDT le Lun 18 Oct - 21:09 (2010); édité 1 fois
Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Si j'avais fait: "T'es Auron" ? T'avais rep : yeah, etc blabla blabla

Alors viens pas dire que j'invente, tu rages et puis c'est tout ^^

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Mdrrrr mythooooo t'as meme pas honte quoi xD

Je vais te dire une de mes regles d'or :-) Si j'annonce a un francais que c'est moi, c'est seulement quand je viens de le defoncer, donc si je t'ai bien dit ca c'est que t'as du prendre cher :-)

Bref tu devais pas me laisser rager ? Ah mais c'est peut-etre toi qui rage de pas avoir pu passer un mytho tranquille non ? Sale put€ a pseudo de kikoo :-)

Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Déjà, quand je te l'ai demandé, t'etais en match contre un autre. Et après, on s'est rencontré sur le ladder: t'avais la team archeodong, aquali, rotom, etc
J'aurais du save les logs.
J'm'en fou complétement, je sais c'que je dis.
Maintenant oui, j'te laisse rager.

Ahahahaha

Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Viens sur French Time toi je veux te jouer :P

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

"je te laisse rager" dit il alors qu'il a retenu une team que j'avais y a un an :-) RAGER ? Mais tu te rends compte que tu viens de me faire une enorme pipe ? xDDDDDDDDDDDDD Qu'est ce qu'une defaite peut me faire ? Par contre qu'un mec bande de m'avoir battu au point de retienir ma team d'y presque un an (avant le ban de Latias, vu que cette team a Latias), ca fait plutot plaisir je l'avoue

Lycans
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Putaint arreter de flooder...
Flemme de tout regarder mais vous faites chier tres sérieusement et vous etes ridicule pour un jeu vidéo.
Aller sur msn ou sur le chatte du forum pour discuter car là vous gachez l'ITM qui ce passer bien jusqua maintenant
Merci aux modos ou admins de tout effacer cette merde là !!

Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Trop de merde à effacer justement, un peu long. x)

MSN
Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Oui osef l'ITM est quasiment finit la, laissez moi troller les faibles en paix

Linck
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:07 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Putin vous êtes vraiment des bouffons, surtout toi Gogo.

Au lieu dvous prendre la tète comme des attardés nolife que vous êtes organisez plutôt un rdv avec msandb sur le tchat rdt pour qu'on puisse jouer au plus vite car je ne serai pas dispo ce week end.

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Msandb 2-0 Linck.GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Topic des résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006