ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des résultats ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilboy/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

GG ash. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunks
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Perso Ash tu devais être le mec contre qui la RDT avait le moins de haine, perso je t'apprécie beaucoup donc bon...
Gg à toi et bonne chance pour la suite, n'ayant plus d'RDT je te souhaite de le gagner cet ITM.

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Ouais bon la victoire n'a aucun prix on le sait tous =p Et je signale que c'est toi qui a ouvert un terrain de malentente avec l'histoire de Necro et des insultes personnelles y en a eu que sur Nass qui les cherchait bien

Le seul truc que j'aurais pas du dire et que je retire, c'est le "minimum d'honneur"

Bref je rejoins Gogo sur un point, t'es surement le mec a qui on en voulait le moins avec LYcans, malgres le fait que toi au contraire tu provoquais bien sur les only, donc bon la team c'est pas toi qu'elle insultait =p

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Limite vous j'dit rien , mais raito qui se permet d'insulter ma mère c'est limite surtout pour un pseudo ...^^

Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Oh, ça se jouera entre les O-R et P€ donc, ça va être hard et intéressant.

Ash, même si tu es au courrant, n'oublie pas que Vinc ne pourra pas jouer avant lundi prochain, m'enfin, vu que ce sont les demis, peut-être qu'un délai d'un jour ou deux sera accepté pour que Vinc puisse jouer si tu as du mal à te connecter à ce moment-là.

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Ouai j'ai lu merci , je suis toujours dispos ^^

Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

J'gagne 3-0 contre Dico, GG

Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Je gagne 5-0 contre Ash, GG

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Je Gagne 5-0 contre dico , dsl pour les 2ch meme si t'a pas vue mon last

Liptue/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

GG ashounet
P€ win =D

Lycans
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Gros GG Ash =D et la P€ gagne sont ITM !!
Goten vient voir papa

Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Msandb 4-0 Vinc GG

Lilboy/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

^^

Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Bien joué !

MSN
Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:25 (2015)    Sujet du message: Topic des résultats Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Topic des résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006