ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Café des Gamers ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:04 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

Faites votre match ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harvest/p€
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

Pourquoi les RDT se vantent pu tout d'un coup? je comprends pas 

ah oui ok, on me dit dans mon oreillette qu'ils sont hors course, désolé les gars, GG

Lilboy/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

We kept our head up, tandis que la tienne est bien basse. 

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

La RDT est de tres loin superieure a la Predators et ca on vous le prouve quand vous voulez en IT ^^ La predators est plus chanceuse et afairplay, ca oui, mais meilleure, certainement pas =p

On est encore bieeeeeeeeeen bieeeeeeeeeeeeeeeen bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen devant vous ^^ Enfin bon Liptue, Cris, Vinc, Ash, Cirdec etc... sont surement plus chanceux par contre =p

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

Le haxx c'est fifty fifty j'me suis fait haxx au tour2 j'lai rendu ici

Jon'/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

A chaque tour j'ai été haxxer.

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

Ouai mais par chance (lol) c'était pas décisifs vu que tu winnais.

Jon'/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

Manquais plus que sa (T2 j'ai lose.)

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:37 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

J'ai rien dit 

Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

Ash/P€ a écrit:

Le haxx c'est fifty fifty j'me suis fait haxx au tour2 j'lai rendu ici
Pourquoi nous on rend rien ? J'aurais du haxxer toutes les 8emes pour rembourser liptue..

Liptue/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: Café des Gamers Répondre en citant

moi c'etait pour rembourser le haxx que j'ai pris dans la tronche face aux deux RNH
dsl auron X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Café des Gamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006