ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 76, c'est pas la même organisation que 74 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: 76, c'est pas la même organisation que 74 ! Répondre en citant

Voilà, comme deux RnH se sont rajoutés, il faut modifier le système jusqu'au top 16.

Après la première ronde, nous auront 38 gagnants et 38 perdants. Nous allons repêcher 2 des perdants pour les mettre dans le groupe des gagnants. Ce qui fera 40 (pseudos-)gagnants et 36 perdants.

Après la deuxième ronde, nous auront 20 sans-faute, 38 une erreur, et 18 éliminés.

Après la troisième ronde, nous auront 10 sans-faute, 29 une erreur, et 19 éliminés supplémentaires. Un de ces 19 sera tiré au sort pour continuer parmi les "une erreur".

Après la quatrième ronde, nous auront 5 sans-fautes automatiquement qualifiés pour les huitièmes, et 20 avec une erreur. 15 autres seront éliminés, à l'exception des deux plus chanceux qui rejoindront le groupe des "une erreur".

Dernière ronde, les 22 du groupe des "une erreur" s'affrontent pour les 11 dernières places du top 16.

PS : 1/ Les membres RnH sont prioritaires lors des repêchages du premier et troisième tour.
       2/ Un joueur ne peut pas être repêché deux fois.

Si vous avez une meilleure idée, je suis tout ouïe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gritane/RDT
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: 76, c'est pas la même organisation que 74 ! Répondre en citant

j'irai édit ca demain guys no need vous casser le cul
merci vince

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: 76, c'est pas la même organisation que 74 ! Répondre en citant

Juste un truc au niveau des repêchages. Plutôt que de baser ça sur la chance, on pourrait pas établir des critères?
Du genre:
1) Les RnH sont prioritaires sur les repêchages du premier et deuxième tour.
2) Les perdants par le score le plus faible sont prioritaires sur les autres (par exemple quelqu'un qui a perdu 0-1 sera prioritaire sur un perdant 0-2).
3) Si ils ne sont pas départagés, les repêchés seront ceux appartenant aux teams ayant le plus de points au classement général. Toutefois, dans les cas où il y aura deux repêchés, ils devront appartenir à deux teams différentes. On prendra donc les deux joueurs appartenant aux teams les mieux placées au classement général. C'est le leader de la team qui choisit qui doit être repêché. Cette règle ne tient plus si les deux seuls repêches possibles appartiennent à la même team. A ce moment là, les deux sont repêchés.

Ex: Prenons le cas où on a quatre repêchés possible. Deux RDT, un O-R et un PEur.
Au classement des teams, on a ça: 1) RDT - 2) O-R - 3) PEur
Il ne peut y avoir qu'un seul RDT qualifié, que le leader RDT chosira. Le deuxième qualifié sera le joueur O-R.

C'est déjà mieux qu'un bête tirage au sort je trouve...

Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: 76, c'est pas la même organisation que 74 ! Répondre en citant

La 1 je l'ai mis

La 2 le problème c'est que le score ne donne pas forcément le plus méritant =/

Pour la 3, j'aime l'idée de repêcher qu'un seul membre par team, mais pas la selection de celui-ci.

MSN
Aqualouis
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: 76, c'est pas la même organisation que 74 ! Répondre en citant

Pour la 3 c'est ce qui s'était passé au 5. Dico avait sélectionné ceux qui pouvaient être repêchés, et y avait deux rdt (moi et boud). On a fait un match que j'ai gagné et j'ai été repéchê moi. Ca me semble être une bonne solution pour l'idée 3 non ?

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: 76, c'est pas la même organisation que 74 ! Répondre en citant

Ouais, faire des barrages peut-être sympa, mais faut trouver un critère pour choisir qui mérite d'être repêché. Sinon ça va gueuler...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: 76, c'est pas la même organisation que 74 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006