ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pouet. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Bon je devais jouer Goten, Lundi j'l'ai add sur MSN, j'lui ai dit de me dire quand il était dispo.

Jeudi toujours rien, donc je l'ai relancé en précisant que je jouerais pas Rotom, il a forfait, il se fait donc remplacer par N-Joye.

Le lendemain N-Joye m'ajoute sur MSN pour me dire que c'est contre lui que je joue, j'lui dit que je suis dispo.

Le lendemain (Samedi), N-Joye me dit que je jouerais au final contre Goten'... (déjà là ça m'a saoulé)

Et aujourd'hui j'ai eu aucun moyen de jouer, je me suis co dans l'aprem et j'ai pas vu Goten sur MSN, là je passe en coup de vent pour dire que j'ai de la famille chez moi.

Si y'a besoin de preuves j'en ai.

Cordialement.

PS : ça me fait chier que ça s'passe comme ça mais moi j'ai fais c'que j'avais à faire je crois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gritane/RDT
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

super mais goten est connecté très souvent ^^ il a tendance a se co le soir et le matin a toi aussi de faire un effort pour le jouer car j'e l'ai vu souvent connecté 

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Vous vous foutez de ma gu**le ? Il est pas venu me parler UNE SEULE FOIS, j'lui ai dit de me dire lui même quand il voulait qu'on joue, à savoir LUNDI, Jeudi toujours rien et c'est moi qui suit retourné lui parler. Donc faut arrêter de se foutre de ma gu**le, merci.

Dernière édition par Utsu/P€ le Dim 12 Sep - 23:23 (2010); édité 1 fois
Nerfir/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Un peu d'amabilité dans ce monde de brut ? Il t'as pas agressé alors reste calme merci =)

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Désolé mais ça me met hors de moi u_u"

Gritane/RDT
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 05:50 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

bah la si tu le croise tuva lui parler si il veut pas jouer tu gagnes par forfait 

Gotensan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Gotensan a écrit:
Comme je l'ai dit, je n'ai aucun moyen de jouer en semaine et j'avais bien préciser que ce serait le WE qu'on ferait ça. Jeudi soir tu précise que tu joue sans rotom; c'est pas à moi de spoil ma team et demander si je peut use rotom, faut vraiment être débile pour demander. Si tu veut pas de rotom, tu le dis direct.
J'ai jamais été mis au courant pour Njoye.

Pourquoi je perd mon temps là ? Je viens de rentrer de cours, j'ai que 3h de libre dans ma journée en semaine et je m'enquiquine avec un gars qui ne sait pas se gérer. Mais fuck toi, ton match et ton ITM. Je joue a Pokemon pour le plaisir de jouer, pas pour me faire chier. C'est vraiment déplorable ce genre de mentalité.

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Tu m'as jamais dit que ça serrait en week-end, encore un mensonge.

Début de session : dimanche 5 septembre 2010
  • Utsulolz < ITM 6 TIME BABY > (aniki-utsu@hotmail.fr)
  • Gotensan (abdelkrim78@hotmail.com)
(22:35) Utsulolz < ITM 6 :'soir : )
(22:39) Gotensan :yo
(22:39) Utsulolz < ITM 6 :T'as vu le tirage j'pense \ o /
(22:39) Gotensan :oui
(22:39) Utsulolz < ITM 6 :J'suis dispo tout l'temps en principe ;o
(22:40) Utsulolz < ITM 6 :donc tu m'diras quand tu veux : )
(22:40) Gotensan :oui
(22:40) Utsulolz < ITM 6 :Nickel.

Flemme de screener.

Gotensan
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Mentir ? Pour Pokémon ? Mais tu peux te le foutre là où j'le pense ton match mec; j'te la donne ta victoire de merde. Putain incroyable, y'en a ils ont pas compris que Pokémon c'est un jeu. J'en ai rien a branler moi du tournoi j'l'ai déjà gagner les mains dans le cul, je participe pour jouer, pas pour me prendre la tête.

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Alors pourquoi t'as besoin de dire des choses inexistantes pour te justifier ?

Gotensan
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Inexistante ? Tu parle de ton raisonnement ou de ta capacité à comprendre que t'as pas su te gérer convenablement ?

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Facile de rejeter la faute sur les autres, n'est-ce pas ? ^^

Gotensan
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Ma faute ? Quand tu préviens Jeudi soir que tu joue pas rotom ? Quand tu préviens pas que tu peux pas jouer dimanche ? Quand tu demande pas vérification lors d'un changement de joueur douteux ? Oui, c'est ma faute, ma faute d'avoir pensé que t'avais un cerveau. Que Dieu me pardonne, je prierai ce soir pour toi. Sur ce, je vais dormir, Vie > Pokemon.

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Pouet. Répondre en citant

Bonne nuit ; D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Pouet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006