ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Délai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotensan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Délai Répondre en citant

Mon adversaire, Utsu/P€, ne m'ayant prévenu que ce WE qu'il refusait Rotom et étant dans l'incapacité de jouer aujourd'hui, j'aimerai un délai pour qu'on puisse jouer demain ou mardi; tout dépend de lui. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creed
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Délai Répondre en citant

Bien que je n'ai rien contre toi, je ne suis pas d'acord.

Les organisateurs ont été stricts sur l'horaire. Tout le monde s'est démerdé pour le faire alors je ne vois pas pourquoi l'on devrait t'accorder une faveur.

Si, les délais sont déjà dépassés dès le tour 1, ITM deviendra un énorme bordel.

Bref, le tirage du tour 2 est pour ce soir normalement, si ce que tu dis est vrai, sois vous tirez au sort soit tu es déclaré vainqueur ou lui pour celui ayant été le plus actif.

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Délai Répondre en citant

De toutes façons un délai de 24 heures a été prononcé sur le topic de la Gazette. Ca sera pour lundi 22h, pour tout le monde.

Creed
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Délai Répondre en citant

Autant pour moi, je n'avais pas vu mais bon, essayez de respecter les horaires la prochaine fois x)

Gotensan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Délai Répondre en citant

Creed a écrit:

Bien que je n'ai rien contre toi, je ne suis pas d'acord.

Les organisateurs ont été stricts sur l'horaire. Tout le monde s'est démerdé pour le faire alors je ne vois pas pourquoi l'on devrait t'accorder une faveur.

Si, les délais sont déjà dépassés dès le tour 1, ITM deviendra un énorme bordel.

Bref, le tirage du tour 2 est pour ce soir normalement, si ce que tu dis est vrai, sois vous tirez au sort soit tu es déclaré vainqueur ou lui pour celui ayant été le plus actif.
Non mais c'est pas moi qui est incapable de jouer, c'est mon adversaire qui est absent. En semaine il ne m'a rien dit à propos de Rotom, donc j'avais prévu de jouer ce WE vu que je tape dans le 6h-19h pour les cours; et là il m'avertit au dernier moment pour Rotom. En plus de ça, il ne me prévient pas Samedi qu'il ne peut pas jouer Dimanche donc oui, il a pas assurer sur ce coup ^^

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Délai Répondre en citant

Je t'ai prévenu Jeudi, faudrait arrêter de dire de la merde, merci.

Et Samedi c'est même pas toi qui vient me dire qu'au final c'est toi qui me joue à la place de N-Joye, faut pas se foutre de la gueule du monde je crois.

Petite preuve pour Rotom : 

N-Joye qui m'a contacté le lendemain à cause du forfait de Gotensan dû à mon refus de Rotom, le Jeudi donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Délai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006