ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: euuh ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

ouai alors pourquoi ash à étais mis perdant ? quelles sont ces "preuve" ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotensan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Je kiff les défaites par forfait injustifié; pas toi ?

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

toi tu la ferme t'as fais tous un ciné pour rotom fallait sortir une team et le sodome là ash étais là dimanche j'ai des converse avec lui ( surment des post sur p€ de lui prouvant qu'il étais là ) et il est mis perdant ? y'as comme un bug ? 

R-One/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Ash était tout le temps présent .. je suis d'accord avec nass. je vois pas pk on le met perdant..

Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Parce que les SA se sont manifestés pour ce problème, contrairement aux P€. Vous pouvez que vous en prendre à vous-même de n'avoir rien signalé.

MSN
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

donc moi je veux bien voir ces preuves

edit: LOL ash en as parlé à gritane ; j'en ai parlé à joss et dico ( ils ont réctifié une premiére fois ) donc là je vois pas pourquoi il revienne sur leurs décisions

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

il avais rendez vous dimanche normal qu'il post dimanche -_-

edit: lol ton delet xD

Vinc2612/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Je pouvais pas le deviner sans le dire, même si maintenant ça me semble logique. Désolé pour ça.

Sinon, j'ai cru comprendre que Ash avait planté un rendez-vous, par Liptue si ma mémoire est bonne. Faudrait que je retrouve où. Et apparement, Jon était là lorsque Groloukoum cherchait Ash.

Edit : J'ai délet en même temps que msn me signale ta réponse, j'espérais pouvoir supprimer avant de devoir admettre mon fail x)

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Alors déjà groloukoum m'a ajouté jeudi , il m'a pas parler rien du tout jusqua ce que j'aille le voir vendredi la il me dit qu'il peux pas jouer samedi parcequ'il a cour (hors on a cours que le matin le samedi) bref dimanche je viens a 15h sur msn je le vois connecté puis il disparait (et reviens quand je part lol). je suis aussi rester connecter toute la soirée (j'ai meme jouer gritane pour le tournoi peg). Hier c'était la date limite et il ne s'est pas connecté j'en ai parler avec joss alors je comprends pas pourquoi il est mis gagnant alors qu'il n'a donné aucun rdv (dimanche c'est très vague quand la personne se deconnecte au moment de votre connexion ) et qu'il n'a pas donné de signe de vie le soir de la date limite.

Vinc2612/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Enfait, je viens de remarquer que Ash a prévenu sur le forum de P€ (ton screen), pas ITM... Faut pas s'étonner que ça vous retombe dessus.

MSN
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

mais lol sert à quoi de prévenir les modos ? SURTOUT QUE OU GROSLOUKOUM A POST SUR LE FORUM

Edit : Ah oui lol le temps de réaction un jours aprés le tirage ca montre à quel point il étais inactif

Dernière édition par Nass le Mar 14 Sep - 23:13 (2010); édité 1 fois
Vinc2612/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Elvish a posté en son nom, ce qui revient a peu près au même.

MSN
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

lol dimanche à 18h30 quand ash et quelque potes étions au ciné faut pas abusé ash à attendu 3h 15h à 18h il vas pas niké une journée pour ca ( surtout un jours "saint" qu'est le 12 septembre date de mon anniv ) ensuite il étais ou grousloukoum lundi ? ou encore dimanche soir ? Il avais pas fixé de rendez vous congret le dimanche si on compte on nombre d'heure je crois que ash l'emporte

Vinc2612/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Ca, personne ne le devine, d'où l'avantage accordé à Groloukoum. Magnifique, vous avez prévenu une partie des modérateurs de l'itm, manque de bol, y'a une partie qui n'était pas au courant qui a mis Groloukoum vainqueur, normal puisque EUX ont posté le problème sur ITM. C'est le principal intérêt d'avoir un forum, j'ai juste envie de dire tant pis pour vous, vous y penserez la prochaine fois.

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Il était pas là mais de toute façon je comprends pas pourquoi joss l'a remis vainqueur alors qu'il a meme pas chercher a me jouer le mec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: euuh ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006