ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: euuh ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

non mais c'est le même modo qui as fais l'échange c'est à dire dico

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Faut croire alors que SA a vraiment des preuves, dans tout les cas ça revient au même...

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Bah donne les "preuves" parceque jusqu'a preuve du contraire il a donné aucun rdv c'est contenter de rester connecté quand j'était pas la et de partir a ma venu et de ne pas venir lundi jour de la date limite ni dimanche soir ni meme proposé un match samedi aprem ou samedi soir. Y'a pas photo ^

Vinc2612/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Je sais que y'a JJO qui confirme la version SA et qui me suffit largement, vu que je ne savais rien de votre côté. Après, il y a peut-être autre chose, je ne suis pas au courant. Mais j'ai entièrement confiance en Dico pour ne pas avoir donné la victoire SA abusément.

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Tu peux demander a tes camarades OR L et Oversoul alors ils pourront te confirmer que j'était tout le temps connecté.

Vinc2612/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Citation:
      Skillie/O-R     dit :
*j'en sais rien j'étais pas là dimanche

T'as perdu toute crédibilité là...

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Ah j'ai dit que je leurs avait parlé ? je les ai juste vu connecté parcequ'ils le sont tout le temps d'habitude

Vinc2612/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

S'il n'était pas là, tu risque d'avoir du mal pour l'avoir vu connecté...

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Bah j'ai du me tromper pour lui mais L je l'ai vu et la j'en suis sur et certaint ^^

Bref on va pas s'eterniser ici je veux juste que justice soit faite , je veux bien que vous me mettiez perdant si vous trouvez une seul conversation ou loukoum me donne un rdv précis parceque j'était la dimanche aprem et soir et de meme pour lundi.

Vinc2612/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Je finirais pour aujourd'hui là-dessus : Vous ditez avoir prévenu dico, mais c'est lui-même qui a rectifié et mit Groloukoum vainqueur, donc forcément, il avait des raisons, il ne l'a pas fait au hasard. Et si toi-même tu te trompes dans tes arguments, ça ne le fait pas vraiment... Autre raison pour la victoire SA.

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

On a juste prévenu Joss & Gritane mais bon. (dico il a juste modifié 3fois le truc...)

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Donc je résume. Votre preuve ultime, c'est un post sur le forum Predator? Ca décoiffe. Je ne vais pas m'éterniser, je n'ai pas que ça à foutre, et surtout il est de notoriété publique que le bon sens n'a besoin que de peu de mots pour s'imposer.
Qui a ajouté Ash sur MSN?
Ash en aurait-il fait autant?
Quelle team a la réputation de magouiller pour éviter les matches?

Je pense que cela suffit.
J'ajoute que je suis allé mercredi ou jeudi sur le chat Predator, que j'y ai croisé Ash pour lui demander si il avaient pris contact avec Grosloukoum, ce à quoi Ash m'a répondu que non, sans chercher à aller plus loin. J'ai donc secoué mon joueur, sui, quelques heures après ajoutait Ash à ses contacts.
Il paraît que Gro n'a pas fait l'effort de chercher Grosloukoum, c'est absolument faux. J'étais présent, et je n'étais pas le seul, une grosse partie de la journée de samedi, surtout le soir et l'après-midi, je décuvais, ainsi que dimanche dans la soirée, et je peux affirmer que le SA attendait son adversaire.

Enfin, pour terminer, j'ai moi même posté en nom de Grosloukoum pour notifier de son attente samedi.

M.ElvishVisiteur

Posté le: Dim 12 Sep - 18:39    Sujet du message: Trouver son adversaire

J'aimerais préciser que Grosloukoum attend Ash depuis le début de l'après-midi, et que ce dernier n'a fait aucun effort pour se rapprocher du joueur SA. JJO entre autres peut témoigner. Je le prendrai très mal si d'aventure il fallait aller au tirage au sort, j'annonce.

Je crois que tout est dit.

Gritane/RDT
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:55 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

j'ai vu grosloukoum sur msn assez souvent aussi c'est pas du tout contre Ash mais j'trouve dégeulasse que grosloukou ait perdu alors que je l'ai vu assez souvent :/
mais je ne parlerai plus je ne penserai rien aux orga de juger meme si je trouve deg la victoire "non méritée" pourtant avec 2 joueurs actifs

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

lool

une preuve qu'il étais là dimanche ormis jjo ; moi j'ai des quote msn pour ash ; un post sur un topic ... et d'ailleurs le concerné il est ou ? une preuve qu'il étais là lundi aussi vue que dimanche les "2" étais là et n'ont pas "pu" se croisé ?

faut arréter de se foutre de notre gueule là et elvish ferme là (Quelle team a la réputation de magouiller pour éviter les matches? )

Qui a ajouté Ash sur MSN?
Ash en aurait-il fait autant?

WAOOOOOOOW l'exploit faut arréter là de plus qui à chercher à contacté l'autre une foi ajouté?

ensuite pour samedi lis les post plus haut TON joueur à dit qu'il ne pouvais pas ( donc il a menti s'il étais là samedi ? qui me prouve qu'il ment pas encore ?)

GrosLoukoum/SA
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Tres bien, on va clarifier les choses, d'abord nass c'est gentil de defendre ton protégé!
Ensuite, ash, je suis en ecole superieure et pas au lycée donc mes horaires tu les connais pas

Dimanche je me suis co toute la journée! je ne t'ai pas vu de 14h à 20h! et ... le rdv etait prevu dimanche avant ce delais et je pense que la date ne t'a pas embete puisque tu etais d'accord et que ça ne te posait pas de probleme.
La date etait si je ne m'abuse dimanche 20h (et j'étais co jusque 21h et des brouettes). Ce qui m'arrangeait puisque le lundi je ne pouvais pas jouer.

J'ai donc prevenu les modos de cet IT.
Si tu etais co la journée ash ... pk tu ne m'as pas contacté? puisque moi je te voyais h-l (donc soit tu mens et tu etais absent, soit tu m'avais bloqué et je ne pouvais te voir en ligne )

On peut dire que c'est MOI qui t'ai attendu, MOI qui ai poiroté pdt des heures pour rien et donc c'est à MOI que revient logiquement la victoire!
Sur ceux, l'histoire est close, repondre ne ferait que rajouter de vos mensonges qui sont deja plus que present.
Meme un predator dit que ash a loupé son rdv ... je sais pas ce qu'il faut de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: euuh ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006