ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: euuh ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Alors déjà tes préjugé sur les p€ tu te les rentre dans le cul , ENSUITE t'es venu sur le chat p€ me dire SI groloukoum avait pris contact avec moi( de toute façon sur mac je peux pas ajouter.) donc déjà commence pas a sortir de la merde en changeant tes propos. C'est moi qui est allé lui demandé quand est-ce qu'il voulait jouer sinon on s'en serait pas sorti. Vendredi soir il voulait pas jouer car il avait cour le samedi > le samedi on a cours que le matin que je sache non ? Dimanche je suis venu a 15h sur msn il était co 2min après il disparait  magique ? dimanche soir pas la Lundi soir pareil.

Ensuite C'est normal que casi personne ne me vois connecté sur msn j'ai pratiquement aucun joueur du pokeweb sur msn sauf mes adversaire de tournoi. 

Voilà Moi j'ai voulu jouer et j'ai pas chercher a avoir une victoire par forfait comme vous les SA.

"une grosse partie de la journée de samedi, surtout le soir et l'après-midi, je décuvais, ainsi que dimanche dans la soirée, et je peux affirmer que le SA attendait son adversaire." -> La s'il te plait ne ment pas j'était la samedi jusqu'au dela des 4h du matin sur msn forum de l'itm peg et p€ aucun moyen de m'esquiver , dimanche dans la soirée la aussi il n'était pas là ( et ce soir là je t'ai jouer gritane ).

Je cherche(ais) qu'a jouer mon match mon pseudo sur msn c'était Chakib Goenji c'est ton satané joueur qui n'a fait aucun effort pour me parler. 

Edit : Ta fable du j'était HL tu te la rentre dans le cul aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosLoukoum/SA
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

QUELLE IMAGINATION!

et quelle politesse!

J'etais co toute la journée sans interuption alors ton histoire du "deco quand j'arrive" c'est juste extremement grotesque!
apres le "c'est moi qui lui ait demandé" m'a juste fait pissé de rire : wahou trop cool je t'ajoute, j'attend que tu acceptes mon invitation pour pouvoir te parler(ce que tu as fait), j'aurai pas pu te contacter avant puisqu'on a fixé le rdv juste apres qui tu m'es accepté =)

Pour poursuivre je te conseille soit t'achetr des lunettes soit d'aprendre à lire

JE SUIS EN ECOLE SUP ET PAS AU LYCEE ET LES HORRAIRES NE SONT PAS LES MEMES!

là j'espere que meme avec ta myopie prononcée tu es parvenu à lire.

Pour revenir sur le samedi ... on s'en fout un peu puisque le rdv etait prevu le dimanche. Et à 15h tu n'etais pas là, ça j'en suis certain.

Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Je viens d'avoir la confirmation de L, il a bel et bien vu Ash connecté dimanche après-midi.

Voilà qui complique les choses, si les deux ont des témoins les ayant vu sur msn, mais qu'ils ne se sont pas croisés =/

MSN
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

bon vas falloir que je lâche une quote de notre dialogue sur msn le dimanche ash

Début de session : dimanche 12 septembre 2010
  • Nass™ (nass_e@hotmail.com)
  • Chakib Goenji (kibo_78@hotmail.com)
(16:36) Nass™ :tu vas kiffer mdr
(16:36) Chakib Goenji :?
(16:36) Nass™ :le film
des meufs bonne qui se font trancher en 2 
(16:37) Nass™ :y aura plein de sang 

plein de meuf
(16:37) Chakib Goenji :*-*
(16:37) Nass™ :
(16:37) Nass™ :préviens le noir
(16:37) Chakib Goenji :mdr
viens sur skype
(16:37) Nass™ :et essaie de voir avec aniss
(16:37) Chakib Goenji :ya moi aad
anus
et kafine

je peux prendre un screen au cas ou :roll:

edit: Ouai j'ai commencé à "defendre" ash quand elvish t'as défendu

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Je peux aussi affirmer que Grosloukoum était là. Je ne suis pas sûr, mais je crois que même liptue était présent (pas sûr que ce soit à ce moment là, je ne m'en rappelle plus très bien, mais ça n'a pas d'importance).

Ceci dit.
Je soupçonne très fortement Ash d'avoir cherché à éviter le jeu pour gagner sur tapis vert en faisant confiance à son petit tag p€. Oui c'est un préjugé. Pas contre les pr€dators, mais contre toi Ash. Tu l'as déjà fait il me semble. Je crois me souvenir d'un certain ITM pas très net... Le fait que vous nous sortiez une batterie de screens et de "preuves" bidon ne fait que renforcer mes convicrions. Pourquoi les SA n'ont-ils pas de screens MSN à étaler? Parce qu'en tant que manager de cette team sur l'ITM, je suis en droit d'espérer que vous êtes deux grands garçons capables de jouer vos matches en temps et en heure. Le coup de "je sors mes preuves à trois francs", ça fait un peu prémédité je trouve...

Alors je te le demande Ash. Tu dis que Grosloukoum a cherché à t'éviter, mais il me semble que tu en as fait autant. Où étais-tu quand c'était le moment de demander un délai? Quand as-tu posté où que ce soit qui montre que tu as cherché Grosloukoum? Ca me paraît assez énorme tout ça.

Sinon 16h37 c'est bien joli, mais quand t'as rendez-vous à 16h, c'est assez réchauffé. Et qui me dit que Ash n'est pas resté seulement deux minutes, comme il en accuse visiblement Gro?

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

On a donné aucun rdv vendredi soir il m'a dit je peux pas samedi j'ai cours dimanche sa te va ? j'ai dit ok donc AUCUNE horraire , ensuite tu a raison de dire il te semble parceque dans tout les itm que j'ai fait j'ai jouer tout mes matchs (sauf quand sheepon ne donnait aucun signe de vie et que sa team n'avais pas de remplaçant) et quand j'avais plus internet ( et la on m'a remplacer) ah y'a aussi gintoki SA ou on ne c'était pas croisé mais ont a finis par jouer

Dernière édition par Ash/P€ le Mer 15 Sep - 13:35 (2010); édité 1 fois
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

t'as aucune preuve et t'ose insinuer ca ? sort nous des quote ( merci à toi mon pc qui save toutes mes converse ) et si tu crois que c'est un coup monté :lol: je peux te sortir un tas de quote de mes converse msn et une pour quasiment chaque jours avec ash

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

M.Elvish a écrit:
Ceci dit.
Je soupçonne très fortement Ash d'avoir cherché à éviter le jeu pour gagner sur tapis vert en faisant confiance à son petit tag p€. 

Le genre de commentaire inutile destiné à foutre la merde, non ?

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Ah je m'en souviens , petit "conflits" (bah oui c'en est pas un) avec Gintoki/SA > On a jouer bug a 5_5  ou 4-5 pour qui je sais plus , on m'a mis vainqueur (j'avais rien demander surtout que c'est gintoki qui a mis une semaine a faire sa team... )  suite a une réclamation des SA on a rejouer et j'ai gagner 3-0 donc si tu m'en veux pour une conflit qui n'en est pas un tu peux aller te pendre .

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

"En fin de compte j'ai vu des historiques de conversations et Ash a été plus actif sur le coup Ash devrait avoir la victoire j'en parlerai a Joss sur le coup
"

GrosLoukoum/SA
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

imposible qu'il est ete plus actif que moi ... j'etais là toute la journée.
Et ceux bien avant toi, j'ai juste eu une petite coupure vers 19h, donc obligatoirement tu aurais du me voir co!
Et dans ce cas c'est que tu m'as evité ... je vois pas d'autre expliquation.
Je ne me suis jamais defile pour un match!

Par la suite j'ai parlé à liptue P€ et il m'a dit que tu avais loupé le RDV ce qui est totalement vrai puisque je ne t'ai pas vu.
Liptue aussi je pense peut aussi affirmer que j'etais co toute la journee et pas toi ... je vois pas ce qu'il faut de plus.

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Autant pour moi, j'avais compris que vous aviez conclu un rendez-vous à 15h. Quoiqu'il en soit, je pense que la parole de liptue, un éminent P€, a plus de poids que des éléments de conversations qui ne prouvent rien.

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Bon on va éviter de trop parler mais tu m'a juste dit Dimanche. ET dimanche j'était là donc c'est très osé de ta part de dire que j'ai loupé le rdv de meme que liptue devrais s'occuper de ses fesses.

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

déjà ou liptue à dit ca oO :

Nass™ a dit (14:12) :
*c'est vrai que t'as dis que ash à louper son rdv
Liptue dit :
*non
*attend je lit
*et je vais repondre

OK LOOOL et on se demande qui ment ? ?

GrosLoukoum/SA
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Je suis d'accord on a juste dit "dimanche" et j'etais là toute l'aprem et soirée (heures precisées plus haut), et à aucun moment je ne t'ai vu co ... tu peux dire ce que tu veux mais cela restra tjrs vrai.
Si tu etais "apparemment co" pk ne pas m'avoir contacté surtout que mon nom sur MSN est mon pseudo (donc difficil de me rater )

quand au fait de dire que liptue devrait s'occuper de ses fesses c'est tres osé de ta part, on veut des preuves, j'en donne et ça plait pas à Mr ash... pathetique.
J'attend avec impatience le post de liptue, surtout que ça a ete posté sur le forum SA.

Dernière édition par GrosLoukoum/SA le Mer 15 Sep - 14:17 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: euuh ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006