ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: euuh ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscuit/O-R
Organisateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Ouais, ça serait vraiment bien que cette histoire se règle dans un match et que nous n'ayons pas à trancher ou à tirer à pile ou face.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Juste une précision, j'aimerais être attendu pour la prise de décision finale, si d'aventure le match ne devait pas avoir lieu. Je serai là vers 22h, 22h30 tout au plus. Il me reste encore un ou deux arguments dans mon chapeau.

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

J'attends toujours. (sauf la j'ai un rdv médical pas long)

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

ouai contact ton joueur stp elvish j'ai l'impression ( j'ai bien dit IMPRESSION ) qu'il as déserté depuis qu'on as proposé de faire un match ;O

M.Elvish
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Gro ne se défile pas. Si il n'est pas là, c'est qu'il ne peut pas l'être.

Il est sur MSN en ce moment, me dites pas que Ash est parti et ne reviendra pas, sinon je pleure.

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Je gagne 3-0 contre groloukoum. GG

Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Là je pense qu'il n'y a rien à dire, mais à l'avenir, faites vos matchs attends svp et je rappelle que je gérais pas le premier tour. x)

MSN
M.Elvish
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Effectivement, tout est donc rentré dans l'ordre.
Je m'excuse au nom de SA auprès des PEur pour cet accrochage, en espérant que ça ne se reproduise plus, et que ça n'affectera pas les relations cordiales entre nos teams.
Place au jeu, et j'espère qu'il n'y aura plus d'embrouilles de ce genre pour personne

Liptue/P€
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

GG au deux joueurs
topik a lock merci

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

A l'avenir t'évite les fausses accusation aussi.

GrosLoukoum/SA
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

fausse accusations?
je crois pas non !

N'essaye meme pas de me refiler ta faute

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Et c'est reparti...

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Tu te sens visé ça signifie qu'une chose , bref je vais pas continuer a parler avec vous je vais faire mon batard comme l'a fait Elvish en se permettant de sortir des fausses accusation sur moi : Ta perdu maintenant donc tu te tait.

GrosLoukoum/SA
Visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

Si tu veux encore me faire chier avec tes histoires, viens me voir sur msn, je pense que là ce topic est assez tartiné

Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: euuh ? Répondre en citant

A lock. Osef de vos embrouilles, sérieux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: euuh ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006