ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et moi, comment je fais ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Et moi, comment je fais ? Répondre en citant

Bonjour chers joueurs, joueuses.

Comme vous le savez, il y a un problème avec Ash et Grosloukoum, donc cay bien beau de parler de victoire etc, mais, ce qui m'énerve assez, c'est que techniquement, là où s'en est j'ai toujours pas d'adversaire défini, et j'ai perdi déjà la moitié de la semaine pour jouer mon match.

Après je prend parti de personne, ce que je vois juste c'est que, Ash lui m'a contacter par MP pour me demander quand jouer. Grosloukoum est passer sur le forum pour venir poster. Et ? Me direz-vous ? Eh, bah lui n'a même pas daigner me laisser un MP ou m'add sur MSN.

Je préviens, que ce soit l'un ou l'autre, je le prendrai très mal si je ne pourrais jouer aucun des deux avant la date limite et que cela se passait à pile ou face, d'autant que je suis là tout les jours sur MSN, mon Forum et le forum de l'itm.

Et beaucoup peuvent en témoigner. Je préviens donc.

On ne pourra pas au moins dire que je n'ai pas poster sur le forum ou autre.

Pour le match entre Ash et Grosloukoum, je vois mal comment je pourrai jouer le vainqueur du match si il ne reste que 4 jours alors qu'ils n'ont pas pu en presque 1 semaine et 1 jours se contacter pour jouer.

Bref, Comme ça j'ai mis au point.

Merci d'avoir lu et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Et moi, comment je fais ? Répondre en citant

je tiens juste à dire qu'il se sont contacté mais qu'il n'ont pas "su se capter" si tu tombe contre ash ( j'ai bien dis SI ) t'auras aucun soucis à te faire il est là chaque soir

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Et moi, comment je fais ? Répondre en citant

ça je l'ai compris, il m'a préciser, lui au moins, qu'il me jouerais ( notez l'emploi du conditionnel ) en fin de semaine, je lui ai d'ailleurs répondu par MP que je ne pourrais pas jouer que le vendredi soir, sinon je suis quasiment tout le temps là.

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Et moi, comment je fais ? Répondre en citant

Je cache pas que Grosloukoum commence à me pomper sérieusement à contacter son adversaire au dernier moment... Je pensais qu'il avait retenu la leçon.

Zoro, cette histoire trouvera sa conclusion ce soir, c'est certain. Si tu tombes sur Grosloukoum, ça ne souffrira d'aucun retard, je te le garantis. Sinon je le remplacerai.

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Et moi, comment je fais ? Répondre en citant

Donc Zoro-kun , si tu tombe sur moi on jouera demain apres les cours sans fautes.

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Et moi, comment je fais ? Répondre en citant

Daccodacc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Et moi, comment je fais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006