ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Where is Cirdec ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey D Dragon
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Where is Cirdec Répondre en citant

Bon pour ma part voici les dernière news ^^

On c'était donné rdv samedi aprem ou dimanche aprem avec Cirdec et voila le message qu'il me laisse sur MSN :

cirdec13@live.fr a dit (hier à 19:13) :
Wesh, j'aurais l'aprem de samedi et de dimanche prises, ca serait donc vendredi en soirée ou dimanche matin ou dimanche en soirée(si il est encore temps)
Or n'étant pas dispo ce soir et retournant dans mon appart (où je n'ai pas le wifi) dimanche soir il ne nous reste plus que dimanche matin pour play.

P.S : On c'est donné un new RDV dimanche à 10H donc on verra bien.

CA pour les combats: 5457 3306 2619

MSN: Monkey-D-Dragon@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azerty16/TA
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Where is Cirdec Répondre en citant

Ils passent parfois à TA mais il est pris donc il y passe pas des heures

Monkey D Dragon
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Where is Cirdec Répondre en citant

oui je sais bien Azerty la n'est pas le problème j'ai son MSN (il se co en HL au cas ou tu ne le savais pas =D) Merci quand même

CA pour les combats: 5457 3306 2619

MSN: Monkey-D-Dragon@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Where is Cirdec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006