ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adversaire absent ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

Je suis censé affronter Aqualouis, il m'a ajouté Lundi sur MSN, on s'est parlé, mais depuis, plus rien, aucune connexion. Je l'ai MP ici, pas de réponse. J'ai laissé un message sur le forum RNH, pas de réponse. 

Moi je suis pas là ce W-E (Paris Manga)

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

Lundi maybe ?

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

Way j'espère qu'il sera là.

Aqualouis
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

Aqualouis est absent dit le mec qui n'est jamais sur msn

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

Utsu est toujours co ça personne ne peux le nier.

Bref vous allez jouer Lundi.

Aqualouis
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

Toujours co ? Tu peux demander à Boud si je le suis pas très souvent moi aussi.
Alors il casse déjà les couilles en se chiant dessus et en interdisant rotom, il va pas en plus me les casser en faisant style chuis pas présent
Bref moi chuis pas là lundi, qu'il crêve, si match non joué, chuis pas fautif, il est même pas présent du vendredi au dimanche et me l'a pas dit la première fois que je lui ai parlé. C'est trop facile de prendre une victoire comme ça hein

Utsu/P€
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

J'étais la Vendredi, et j'ai des preuves comme quoi t'étais pas co sur mon MSN, donc j'les posterais ce soir, sur ce ^_^ !

Aqualouis
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

Bon, on va faire un petit compte rendu qui résumera tout :
Utsu : Présent (ET POUVANT JOUER) Mardi, mercredi, jeudi vendredi
Moi même : Présent (je n'ai rien pour prouver que j'étais là mardi et mercredi donc j'accepte de partir du fait que je n'y étais pas) Lundi Vendredi Samedi Dimanche.
Je vois pas comment dans ces conditions on pourrait donner la victoire à l'un ou à l'autre. Je vais tout faire pour pouvoir jouer demain tard, sinon ça sera à vous de trancher

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

On parle pas de donner une victoire par forfait la , de toute façon vous allez jouer meme si sa doit attendre mardi sinon sa va encore faire des histoires pour rien.

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

y a lundi

Biscuit/O-R
Organisateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Adversaire absent ? Répondre en citant

C'est reglé. Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Adversaire absent ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006