ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GG la mentalité VF ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aura'
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Voilà, j'post simplement ça pour montrer un peu la mentalité de certain joueur, j'trouve ça assez .... comment dire... gamin ?
Fin bref, le mec jouer que SB/PO, j'ai pas la possibilité de le faire, il est censé se faire remplacer et rage tout simplement =)
GG la VF ( au passage, j'ai toujours pas de remplacement, donc dans le cas où rien n'a bouger demain, je demande la victoire )

Qu3ntin dit :
ok donc t'es un looser qui cherche le forfait ...
 (•̪●) ---- Tonton Dridri' ---- (•̪●) dit :Y a rien de post sur le fow ITM donc s'comme si j'ai pas d'aversaire s'too
Noraj

Qu3ntin dit :
losser
t'es qu'un noob s'tout
 (•̪●) ---- Tonton Dridri' ---- (•̪●) dit :Meuh oui chouchou

Qu3ntin dit :
ouaich rep meme pas ferme la
 (•̪●) ---- Tonton Dridri' ---- (•̪●) dit :Soit pas véxé hein

Qu3ntin dit :
pff
tu va t'faire jarter t'façon
espere pas
 (•̪●) ---- Tonton Dridri' ---- (•̪●) dit :M'en fou
J'play pour le fun moi

Qu3ntin dit :
bah t'aurai u play shoddy
 (•̪●) ---- Tonton Dridri' ---- (•̪●) dit :Poké sa fait pas ma vie hein

Qu3ntin dit :
alors
X)
 (•̪●) ---- Tonton Dridri' ---- (•̪●) dit :Shoddy et PO marche pas

Qu3ntin dit :
mito
.
 (•̪●) ---- Tonton Dridri' ---- (•̪●) dit :Shodd' j'arrive même pas à l'installerEt PO me bloque les serveurs

Qu3ntin dit :
bref parle meme pas tu dit que de la merde
 (•̪●) ---- Tonton Dridri' ---- (•̪●) a dit (18:45) :Meuh oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Voldemort/KR
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Boulet spotted ! Vive le choix de l'avoir fait participer à l'ITM celui là

Nanar/KR
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Ya rien de méchant

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Intérêt du topic?

Lord Voldemort/KR
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

M.Elvish a écrit:
Intérêt du topic?

Qu'il y a des complications pour faire le match et qu'aucun remplaçant n'a eu lieu depuis. Mieux vaut faire un topic comme ça que se prendre le pile ou face

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

On parle de mentalité Vf ?

Vous voulez qu'on parle de celle de Kr ? Z'avez que ça à foutre de poster un topic bidon à fois ?

Pour info les 3/4 des topics de plainte, c'est vous.
Belle mentalité de balancer toute une convers ?

J'confirme : Interêt du topic ? A part essayer de gratter une victoire ?

Je m'enfou du rapport avec quentin, c'est de tout vos membres dont je parle e votre admin qui vous insiste à le faire.

Merci aura de la prochaine fois, ne pas parler d'une team entière, quand la sienne ne vaut pas plus.

D'ici là Bye, vous aurez votre remplacement, z'inquiétez pas =) Ce serai con de vous laisser gratter =)

Lord Voldemort/KR
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Le remplacement justement il aime trainer à la vitesse d'un escargot

Et puis, ce genre de réflexion de la part de Quentin n'a pas à avoir lieu. C'est inapproprié donc normal que l'on veuille le montrer aux admins qui gèrent cet ITM car après on connait la suite si on agit pas de la sorte : raison pour éviter le forfait

Si Quentin n'était pas aussi boulet à chercher la merde là où il n'y en a pas, ce topic n'aurait pas eu lieu d'exister. C'est avec ce genre de comportement qu'on se dit que si aucun match n'aura lieu au final, il y aura forcément litige à la fin

Donc Zoro, la prochaine fois, veille à mettre des joueurs à l'ITM n'étant pas du tout rageux Ca fait cher pitié !

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

La qualité principale d'un homme est de savoir se taire dans certaine conditions.

On dirait que toi, t'es pas encore assez mature pour avouer que t'a tord.

Si on parle de mentalité global, tout le pokéweb s'accordera pour cet ITm à dire que la votre n'est pas la mieux, n'en déplaise à ta team, maybon, j'pense que la partie "problème de cet ITm l'illustre bien.

Lord Voldemort/KR
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Le problème c'est : date limite pour faire les matchs et s'ils ne sont pas fait c'est le pile ou face ou le forfait par inactivité.

Si le match n'est pas fait, généralement on a peur que le camp adverse invente des histoires pour éviter le forfait ou le pile ou face.

Je ne veux pas qu'au final il y ait des problèmes si le match n'est pas fait. J'ai voulu déjà des preuves comme quoi il y avait "litige"

Boo
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

T'es qu'une merde Quentin.

Casse toi déchet de l'humanité, tu me fais honte sérieusement jeme demande comment tes parents font pour d'endurer.

Ta vue ta team de merde, sérieux tu recrute encore des merdes ?

Honte a toi.

Va te trouver une girlfriend, ou un boyfriend se qui serait plus probable.

N'oublie pas mec, Casquette à l'envers.

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

C'est bien, t'a un vocabulaire varié, 3xmerdes dans le même message.

Au moins tu perds pas de temps pour te ridiculiser, tu dois être  le mec qui insulte le plus rapidement et sans raison du pokéweb officielle.

Au moins tu confirmes ce que je disais, bah GG LV, t'a recruté des gens très réfléchis, t'a bien choisis les personnes qui représente ta team.

Je ne parle pas d'aura, lui est un mec' très simpa.

Mais boo, ou comment dire plus de merde en un message que tout un forum. j'éspère que t'es pas comme ça en IRL, tu dois être franchement lourd.

Encore une fois, dire de quelqu'un qu'il est un déchet de l'humanité sur le pokéweb, montre à quel point tu ressembles à un geek.

Maintenant, rendors-toi, t'en a bien besoin, ciao.

Sabriio
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

On va agir comme des personnes matures et réfléchies Zorro, essaye de trouver un remplacent au plus vite ^^

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

C'est déjà fait sabriio' ^^

Go lire le topic de remplacement, quentin a donner le msn et le nom de son remplaçant.

Lord Voldemort/KR
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Jerry de Boo. Genre de truc à prendre au 2nd degrès

Boo
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Zoro/VF a écrit:
C'est bien, t'a un vocabulaire varié, 3xmerdes dans le même message.
Au moins tu perds pas de temps pour te ridiculiser, tu dois être  le mec qui insulte le plus rapidement et sans raison du pokéweb officielle.

Au moins tu confirmes ce que je disais, bah GG LV, t'a recruté des gens très réfléchis, t'a bien choisis les personnes qui représente ta team.

Je ne parle pas d'aura, lui est un mec' très simpa.

Mais boo, ou comment dire plus de merde en un message que tout un forum. j'éspère que t'es pas comme ça en IRL, tu dois être franchement lourd.

Encore une fois, dire de quelqu'un qu'il est un déchet de l'humanité sur le pokéweb, montre à quel point tu ressembles à un geek.

Maintenant, rendors-toi, t'en a bien besoin, ciao.

Tavu je roxx, va t'occuper de ta team qui va bide. Ensuite viens me sucer la queu por devenir KR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006