ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GG la mentalité VF ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabriio
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Moi jerry pas. Quelle image vous nous donnez à faire votre merde là -.-"

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Boo a écrit:
Zoro/VF a écrit:
C'est bien, t'a un vocabulaire varié, 3xmerdes dans le même message. Au moins tu perds pas de temps pour te ridiculiser, tu dois être  le mec qui insulte le plus rapidement et sans raison du pokéweb officielle.

Au moins tu confirmes ce que je disais, bah GG LV, t'a recruté des gens très réfléchis, t'a bien choisis les personnes qui représente ta team.

Je ne parle pas d'aura, lui est un mec' très simpa.

Mais boo, ou comment dire plus de merde en un message que tout un forum. j'éspère que t'es pas comme ça en IRL, tu dois être franchement lourd.

Encore une fois, dire de quelqu'un qu'il est un déchet de l'humanité sur le pokéweb, montre à quel point tu ressembles à un geek.

Maintenant, rendors-toi, t'en a bien besoin, ciao.

Tavu je roxx, va t'occuper de ta team qui va bide. Ensuite viens me sucer la queu por devenir KR.

Loul.

Wizyost/VF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

srx voggle avec vos histoire de merde et surtout dite pas "ouè ta team suxx à mort elle va grâve bider" non mais srx vous êtez gamin :roll:

Lord Voldemort/KR
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Bon stop ! Un peu c'est marrant mais à force c'est soulant

Monkey D Dragon
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Oula je prends l'histoire en cours de route mais la je cherche même pas à savoir qui à tort et qui à raison.

Je tient juste à rappeler que pokemon est un jeux donc arrêter de vous chamailler pour de la merde alors que sa en vaut pas la peine.

CA pour les combats: 5457 3306 2619

MSN: Monkey-D-Dragon@hotmail.fr

Lord Voldemort/KR
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Aujourd'hui c'est Dimanche 19 Septembre et il reste jusqu'à Lundi 22h. Je ne crois pas que ce match pourra se jouer. Aura sera le plus actif possible

Donc s'il ne se joue pas que je ne surprenne pas un VF en train de se plaindre en disant "On ne va pas vous laisser gratter la victoire gnagnagna" parce que j'ai horreur de ce genre de réflexion !

C'est tout. Pour le moment.

Dridger /KR
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

On peut jamais jouer sans une dispute, ca devient soulant la...

Ma chaîne YouTube :

[url=http://www.youtube.com/user/Dridgoune]http://www.youtube.com/user/Dridgoune

MSN Skype
Biscuit/O-R
Organisateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^ Répondre en citant

Lamentable.

Lock on.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: GG la mentalité VF ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006