ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème match. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Problème match. Répondre en citant

Vanille a écrit:

Bon, Sombre €ro ne joue pas contre moi, il me dit qu'il est remplacé par Zanax, joueur qui joue un autre match, et me dit ce matin qu'il ne joue pas contre moi. Je regarde sur le forum de la SA, effectivement, je joue contre Pasukaru qui n'a pas essayé de prendre contact avec moi de la semaine. Je ne suis pas là à partir de 17h... Le bonhomme a plutôt intérêt à se connecter, Je suis sans arrêt sur MSN, s'il est pas là, qu'on me dise pas que j'suis déclaré perdant par forfait et/ou par inactivité.

J'ai laisser la victoire à Lycans à cause d'un rendez-vous, ya interête que ce soit le cas pour nous si il ne se connecte pas, le pile ou face, je crois que ça m'énerverais un peu dans cette situation ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Problème match. Répondre en citant

Je crois qu'il y a surtout un malentendu au niveau de l'organisation, inutile de monter tout de suite sur vos grands chevaux. Je vais régler le problème.

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Problème match. Répondre en citant

d'accord, merci.

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Problème match. Répondre en citant

Voila, Pasukaru est remplacé par RyO. Il a ajouté Vanille, et il est là assez souvent. Ca devrait le faire.

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Problème match. Répondre en citant

Merci beaucoup Elvish.

Biscuit/O-R
Organisateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:41 (2010)    Sujet du message: Problème match. Répondre en citant

Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Problème match.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006