ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon souci contre Usopp et ma solution au cas où :o)) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Mon souci contre Usopp et ma solution au cas où :o)) Répondre en citant

A l'origine je devais jouer Usopp jeudi, mais j'ai été appelé par mon agence d'interim d'urgence pour taffer de Jeudi à Dimanche de 13h à 21h, le jeudi soir, j'ai laissé des messages instantanés à Usopp pour m'excuser et lui expliquer mes nouveaux horaires, depuis ce soir-là je n'ai aucune nouvelle, il ne m'a toujours pas répondu. ><

Si par miracle il réapparaît demain dans la journée ou quand je ne suis pas là, je demande un remplaçant et je souhaite Citrus/O-R pour ce rôle.
Je le préviens illico et lui donne le msn de Usopp.

Mais s'il ne réapparaît toujours pas jusqu'à la fin du tour je serais terriblement gêné. :/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Mon souci contre Usopp et ma solution au cas où :o)) Répondre en citant

Double post pour C/C un message instantané de Usopp :

[c=0][c=11]K[/c][c=0]e[/c][c=28]n[c=38]n[/c][/c][c=4]y[/c][c=46]...[/c] [/c][c=0] Yuri &lt;3[/c] a dit (19:43) :
Yop j'ai plus du tout le net, j'essaierai de me co' lundi soir avant la fin du delai. Mais si tu me vois pas co' t'sera gagnant . Desoler :S

Donc, si Citrus le voit, ça tient toujours il le jouera, si c'est moi qui le voit je le joue et si je ne le vois pas il est ok pour me laisser la victoire même si je n'aime pas gagner comme ça.
Voilà. x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Mon souci contre Usopp et ma solution au cas où :o))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006