ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore un autre problémme --' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: encore un autre problémme --' Répondre en citant

Hinasan/p€ a écrit:
Mon adversaire m'a jamais contacté,

je vais essayer de le contacter en fin d'aprem et demain soir :gné:

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: encore un autre problémme --' Répondre en citant

Vu comme ça xD
Hina n'a rien fait pour contacter Dhz non plus. Je lui ai parlé hier soir (à Dhz), il devait l'ajouter aujourd'hui même...

Pour sa défense, Dahelziel n'était pas là de la semaine.

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: encore un autre problémme --' Répondre en citant

jusement hina étais là mais avec l'organisation du tournois à lille il avais pas trop le temps d'ajouter quelqu'un il pensé que son adversaire allez le faire et prendre contact pour fixer un rendez vous jusqu'à qu'il poste ca samedi

"Pour sa défense, Dahelziel n'était pas là de la semaine." sa défense ? lool il as même pas prévennus hina --'

Space
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: encore un autre problémme --' Répondre en citant

Juste pour dire , ajouter quelqun sa prend 3 scd , c'est pas une excuse des deux cotés

Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: encore un autre problémme --' Répondre en citant

Je préviens, ce match risque de finir en pile ou face vu qu'aucun des deux camps n'est convainquant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: encore un autre problémme --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006