ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Il reste 5 matchs à faire et pour ne pas vous laisser dans le trouble, voilà ce qui va se faire à priori sur les derniers matchs :

RnH vs RDT
Shadowtwem vs Uta
?
Aucune nouvelle de ces deux joueurs, essayez de me contacter pour me dire ce qui se passe, sinon ça risque de se finir en pile ou face.

O-R vs RnH :
Diconico vs Usopp
Diconico win par forfait (bien malheureux, je voulais vraiment te jouer Usopp :/)

SA vs P€ :
Bigka vs Zero
PILE OU FACE
Aucune nouvelle de ces deux joueurs, si vous en avez, faites-le moi savoir.

SA vs O-R :
dadoux vs Saran
dadoux win, Saran doit se faire remplacer par Bigka qui fait déjà l'ITM et qui plus est n'a même pas fait son match, lol ?

SA vs P€ :
Dahelziel vs Hinasan
PILE OU FACE
Aucun des deux joueurs n'a tenté de contacter l'autre pour diverses raisons, nous sommes obligés d'en venir au Coinflip (Pile ou Face au poker ).

Ces matchs ne sont que des a priori, s'il y a des possibilités de jouer avant 22h faites-le au plus vite ou prévenez-moi.
Au moins vous serez prévenus pour la suite.

Mon msn au cas où : diconico89@hotmail.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Bigka a été remplacer par Zanax et Zero a gagner son match , Pour dahelziel vs Hinasan Dhz m'a ajouter sur msn pensant que j'était hina...

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Le truc c'est que les remplacements que j'ai demandé pour SA sur le topic adéquat n'ont absolument pas été pris en compte. De fait, si il y a quelqu'un à blâmer pour ce bordel, cette fois c'est l'administration. Alors après ok mes remplacement ssont tordus, mais j'essaye de faire en fonction des disponibilités de chacun de mes membres pour que ce soit plus simple de jouer, en théorie...

Normalement, ça devait donner:
Zanax vs Zero
Dahelziel vs Hinasan
dadoux vs Bigka

Et donc je récapitule.

Zanax vs Zero >> j'ai cru comprendre qu'ils avaient décidé d'une date, mais cette date est passée et je n'ai aucune nouvelle.
Dahelziel vs Hinasan >> Là ok pour le coinflip, même si c'est franchement dommage de liuper un match à cause d'un malentendu...
dadoux vs Bigka >> Là par contre, pour dadoux vainqueur on va pas être copains. Bigka a ajouté dadoux samedi soir, j'ai moi même parlé à dadoux sur MSN pour qu'il accepte Bigka. Il m'a confirmé avoir reçu a demande, mais a refusé de l'accepter parce qu'il était trop fatigué, et m'a dit qu'il le ferait le lendemain. Si rien n'a été fait, je présume que dadoux n'a fait aucun effort. Ce sont deux joueurs présents très très souvents, donc si dad avait accepté la demande, le match serait joué depuis hier au moins. Donc là Dicoco, c'est Bigka vainqueur...

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Zanax et Zero c'est fait.

J'ai parlé avec Drummer pour le match de dadoux, et dadoux jouera Maccloud, je me suis expliqué sur le pourquoi Bigka ne peut pas jouer dadoux sur le topic des remplaçants.

A priori pour le match Twem - Uta, Twem a été porté disparu sur msn depuis quelques temps, donc Uta risque de passer.

MSN
M.Elvish
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Euh, depuis quand Drummer est habilité à décider des changements SA? x)
Comem expliqué sur le topic des remplacements, que Bigka rejoue n'a rien d'illégal.

Space
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Je ne sais que dire pour le match Auron vs Twem , je sais que auron etais actif chaque soir , twem je sais pas RnH dites le nous x)

Mais auron avait des bugs de msn en fin de semaine donc jsais pas comment il se sont arranger , ou meme s'ils se sont croisé , fin' bref , mon récapitulatif importe peu ... je vous tiens au courant pour la suite ^^

EDIT : Donc je répéte les dires de notre ami Auron , effectivement il a eu un bug de msn hier , sinon il n'a jamais vu Twem pointé le bout de son nez et ces yeux briday sur msn , mais il notifie également qu'il n'étais pas non plus co h24 ^^

A vous de voir messieurs les juges.

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

21:10:46<Auron> jlai pas vu co une seule fois sur MSN
21:10:55<Auron> mais c'est pas comme si j'etais co h24 non plus quoi
21:11:13<Auron> mais tout de meme jlai jamais jamais vu quoi

Auron étais souvent sur msn je peux confirmé au cas ou

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas pour ça, je me suis renseigné à ce sujet.

MSN
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

J'ai le remplaçant d'hina sous la main j'attends que dahelziel me réponde sur msn.

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Oh, idéal, mais il va falloir se dépêcher.

Si le match n'a pas débuté d'ici 22h, le sort du match restera sur du pile ou face.

MSN
M.Elvish
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

J'essaye de contacter Dhz, mais il ne répond effectivement pas. Je pense qu'il doit manger ou autre... Il répondra quand il reviendra, c'est pas son genre de bider les gens.

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Le remplaçant d'hina pars dans 20min max donc si dhz ne peux toujours pas répondre je pense qu'il jouerons demain ;x

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Pile ou face, désolé les gars, hormis s'ils débutent dans moins de 4 minutes, sinon Pile ou face.

Il fallait faire tout ça avant, pas après avoir vu ce topic.

MSN
jOsSpace
Organisateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Tout les matchs du tour 2 seront joué ce soir. Sinon Pile ou Face AUCUN DELAI d'accordé

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer Répondre en citant

Face : Hina
Pile : DHZ

Désolé pour la team, mais ma pièce de 20 centimes de 2002 où y a une sorte de patineur en symbole (aucune idée du pays) a décidé que Hina gagnerait.

Vraiment désolé pour les SA, mais il fallait s'activer avant pour ce match.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Fin du Second Tour et détaille de ce qui va se passer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006