ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6
 
ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème Tirage ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoro/VF
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: Problème Tirage Répondre en citant

Vous avez mis "KR vs VF" avec "Eibi-kun vs Creed" Or, ils sont tout les deux de ma team ^^ ( VF)

Donc il y a un problème.


Revenir en haut
Zoro/VF
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: Problème Tirage Répondre en citant

Double post, mais la source du problème était que vous n'avez pas repécher de gens, ce qui provoque un bug et fait s'affronter deux joueurs de la même team.

Or dans le déroulement était prévu un rattrapage, donc techniquement vous devriez rattrapper deux joueurs non-VF pour qu'ils fassent leurs matchs.

Mais là encore un problème se pose : Pourquoi les VF aurait aucune chance d'avoir un rattrapage et les autres oui.

Donc je sais que cela parait prétentieux, mais par souci d'équiter le mieux est de recommencer le tirage ( hormis ceux ayant déjà joués ) après avoir rattrapper les deux joueurs choisis.

Surtout que normalement, les membres d'une même team ne sont pas censer se rencontrer avant les 8ième.

Merci d'avance, et désolé du dérangement mais je clame avoir les mêmes chances que les autres teams.


Revenir en haut
Vinc2612/O-R
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 79
Localisation: Alsace
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Problème Tirage Répondre en citant

Tu m'expliques où t'as vu que y'a un rattrapage au tour 2 ?
_________________


Revenir en haut
MSN
Nass
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Problème Tirage Répondre en citant

aqualouis il me semble

Revenir en haut
Vinc2612/O-R
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 79
Localisation: Alsace
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Problème Tirage Répondre en citant

Raté, c'est pas dans le déroulement. Sinon, pour le VF vs VF, je vais tirer au sort un match X vs Y pour faire Creed vs X et Eibi Kun vs Y.
_________________


Revenir en haut
MSN
Nass
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Problème Tirage Répondre en citant

je dis ca parce que j'avais lu : "Shadowtwem et Aqualouis ont été repéchés suite au sujet de Vinc, ils n'auront pas droit à un autre repéchage." donc aprés osef

sinon le tirage sera effectué que par les OR ?


Revenir en haut
Vinc2612/O-R
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 79
Localisation: Alsace
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: Problème Tirage Répondre en citant

Joss avait la flemme de le faire donc l'a délégué à dico. Sinon, il me semble que c'est que les modérateurs qui font le tirage.


Et ce repêchage, c'était au tour 1.


PS : Creed affronte Azerty16/TA et Eibi Kun affronte Ryo/SA
_________________


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com