ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement des Teams ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Voilà, nous arrivons au tour 5 où les premiers points ont été attribués grâce aux 5 Perfects, je rappelle les points donnés :

4 Victoires sur 4 = 1 point
Défaite au Tour 5 = 1 point
Défaite en Huitième = 2 points
Défaite en quarts = 3 points
Quatrième = 5 points
Troisième = 6 points
Deuxième = 8 points
Premier = 12 points

De cela, voici le classement temporaire qui sera édité régulièrement :

1er : P€ = 29 points
2ème : O-R = 20 points
3ème : RDT = 16 points
4ème : VF / TA = 3 points
6ème : RnH / SA / KR = 1 point

Voici voilou, pour tout commentaire ou informations manquantes, dites-le.

Dernière édition par Diconico/O-R le Mar 9 Nov - 01:18 (2010); édité 24 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Mwahaha j'aime ca ^^

sinon

"6 Predators, 7 RDTs. J't'aime bien Lycans tu le sais, mais soi tu devrais revoir tes maths, soi ta notion du mot mener =)"

d'aprés le GRAND AURON ( ironie ) p€ n'est pas première ...

sans commentaire.

Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Si on prend en compte tout les détails, l'avantage de P€ est petit, mais il est bien là... Et O-R ne serait que troisième =(

MSN
Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Le classement reste temporaire, absolument rien n'est joué, on peut imaginer le podium certes, mais rien n'est acquis vu que les deux premières places rapportent 20 points à elles seules.

La P€ a un léger avantage grâce à leurs perfects mais il faut aussi qu'ils tiennent bons.

MSN
Nass
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

j'ai compris mais vas expliqué ca à auron ^^

Aqualouis
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Non mais disons que c'est useless de se demander qui a de l'avance pour l'instant et s'engueuler pour ça c'est vraiment con x)
Suffit qu'il y ait deux mecs d'une même team en finale comme pour le dernier et cette team gagne quasi obligatoiremetn xD Alors faut bien s'imaginer que les deux pts d'avance là changeront rien ou presque pour la gagne

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Les P€ ont effectivement une bonne avance, on ne peut pas le nier, en plus de leur trois points ils ont 10 points sûr et certains au minimum.
Mais n'oublions pas que le tour le plus important très certainement sera les huitièmes de finales.

MSN
Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Nouveau, il y a les pronostics, ça sert pas à grand chose je sais, mais je me faisais chier,  c'est juste pour montrer le maximum que les teams peuvent atteindre (si perfect quoi) ainsi que le minimum (si taulage complet x) ), cela sera certainement plus clair et limpide à partir des Huitièmes.

MSN
Linck
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:37 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

refais ton truc, y'a plus qu'un P€ ( voire 2 )encore en compétition face à 4 RDT il me semble ^^

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:45 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

J'ai mis à jour, ça donne ce que j'ai écris. x)

MSN
Linck
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:00 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Les P€ peuvent encore gagner ? Etrange, faut remédier à ce problème

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:09 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Si, je dis bien si, les deux derniers P€ en lisse finissent 1er et 2ème, ils gagnent 20 points + les 11 actuels, ça leur fait donc 31.

Comme j'ai expliqué, le minimum c'est si taulage complet (tout le monde se pète la gueule au tour actuel ou au suivant (s'ils ont passé le tour actuel)) et le max c'est si ils accumulent les meilleures places.

MSN
Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

On y croit.

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

J'explique juste les points possibles pour chacun, tout est encore possible, les quarts en diront certainement plus sur la suite.

MSN
Harvest/p€
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Classement des Teams Répondre en citant

Auron/RDT a écrit:

On y croit.
Mdr, j'avoue que vous y avez trop crus vous

Diconico/O-R a écrit:

J'explique juste les points possibles pour chacun, tout est encore possible, les quarts en diront certainement plus sur la suite.

Toi mon loulou au moins t'as un cerveau, tu dis pas de la merde et donc tu te tapes pas la honte derrière

Eh ben, heureusement que j'ai pas participé, vu le nombre de RDT que j'ai éliminé à chaque ITM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Classement des Teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Résultats et Classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006