ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gazette de l'ITM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Avant qu'on ne sombre dans le grand n'importe quoi, je vais finir, ça épargnera le ridicule à certains...

Red Dragon Team

Créée je sais plus quand (vous avez qu'à vous débrouiller) par je sais plus qui (même si il me semble que c'est Shin), la RDT fait partie des engeances que personne ne peut aimer à part eux mêmes: il font partie de ce qu'un illustre président des Etats Unis appela l'axe du mal, avec l'Olympique de Marseille, Cristiano Ronaldo, l'Irak, le r'n'b, sa belle mère, Lorie et les pokémons de la 5G. Leur but ultime est d'écraser tout ce qui n'est pas RDT au cours de massacres sanglants, le tout non sans une arrogance non dissimulée, bien que parfois simulée chez les nouveaux arrivants (n'est pas Red Dragon qui veut). Véritables favoris sur cette compétition, on voit mal qui pourra aller chercher la formation menée spirituellement par Uta the BAWS, tant leur line-up, bien que diminuée par des départs dus à ds affaires internes, est impressionante. Décryptage.

La line-up

- Uta (BAWS)
- jOss (corrompu)
- Ice D Yan (trop sex)
- Gritane (indigène)
- Schumi (pilote de course, ouasi je sais, facile)
- Lil (capitale du Nord)
- Space (pseudo ridicule)
- Nerfir (nif nif)
- Jon (chauve)
- Goten (Jésus)

Derniers résultats et actualité

Deux derniers ITs: je serai bien incapable de vous le dire, je suis banni du forum RDT. Revenez le 12 octobre.

On ne va pas se mentir, RDT en ce moment, c'est un peu le bordel. Si sur le plan des résultats, ça va plutôt bien, quoique peu d'ITs ont été joués ces derniers temps chez les dragons rouges, le moral est dans les chaussettes. Raito de retour dans les affaires semble semer une dictature stalinienne dans ses rangs. De cela résulte l'émergence de deux clans, les pro-Raito (les lèche-culs) et les anti-Raito (les rebelz). Les anti-Raito ouvrant un peu trop leur gueule étant en général éliminés (Auron, bien que de retour ensuite pour jouer l'ITM, ou plus récemment Joss, pour ne cite qu'eux), nul doute que le niveau RDT en pâtit...

Le classement prévisionnel

RDT: 1ere à 3eme place.
Que dire? Les RDT sont tout de même favoris de cet ITM. Si O-R pourra peut-être les faire tomber, difficile de les imgainer descendre au delà de la seconde place. Avec deux ou trois top50 sur smogon dans l'effectif, cela constituerait une énorme contre-performance...

Le leader

"Et maintenant mesdames et messieurs, Raito le clown, l'homme qui avait réussi à devenir leader de team alors qu'il a une passoire sur la tête! On l'applaudit bien fort!"

On ne sait pas grand chose de Raito. Tout juste se souvient-on qu'on l'a trouvé dans les années 90, assis au bord de l'autoroute, en train d'essayer de dealer de la farine à des hérissons en chaleur. Il était fonc là, lorsqu'un jour, un voyageur passant par là lui proposa de devenir leader RDT. Il accepta, en pensant que ça pourrait être rigolo. Mais très vite, le rêve tourna au cauchemar: Raito se mit à aimer les cornichons, ce qui offusqua particulièrement son mentor. Car souvenez-vous, les RDT ne mangent que des aliments de couleur rouge. Plutôt que de bouffer des tomates comme tout le monde, Raito décida de devenir un tyran et de changer la loi. Il se fit appeler dieu (ou kami, en japonais, pour se faire comprendre des geeks) et autorisa les concombres au royaume RDT, ce qui, avouons-le, était un choix tactique audacieux. Mal lui en pris: aujourd'hui, les Dragons Rouges quittent tous le navire. Voila la triste histoire d'un homme qui a tout perdu à cause d'un bocal de cornichons. On avait pas fait mieux depuis le type qui s'était suicidé en mangeant une cannette de bière.

L'histoire alternative

La comparaison entre la RDT et lui wu-tang clan est des plus judicieuses.

A l'origine et comme son nom le suggère, la Red Dragon Team était un groupuscule indépendant de communistes chinois épaulés par un russe géorgien, dont la mission secrète était de répandre le communisme en Amérique du Nord. Après avoir pris des roustes un peu partout, ils se rabattirent sur le pokéweb francophone (ouais je sais c'est un peu toujours la même histoire). Ainsi, si les RDT sont si méchaaaaaants, c'est uniquement parce qu'ils veulent imposer le communisme par la terreur. Le problème, c'est qu'ils ont un peu de mal avec le relationnel, donc ils oublient régulièrement de le préciser. On peut aisément comparer la RDT au Wu-tang clan: des chinois (et un géorgien) qui sortent de partout, tellement qu'y en a qu'on sait même pas combien ils sont, qui disent beaucoup de conneries et qui sentent la crevette (non ça c'est moi qui l'ai rajouté). Le RDT emblématique est Auron(doudou hihihihihi), le grand vilain troll, qui mange des enfants et aime la viande et les jolies femmes. Les autres essayent bien de l'imiter, mais le résultat est souvent assez comique.

Le joueur à surveiller

Voila tout ce qu'il restera de vous si vous croisez la route de Goten.

Chez RDT, le joueur semblant le plus dangereux est probablement Goten. Jésus d'un nouveau genre, ce messie du pokéweb se croit investi d'une mission, celle de transmettre la bonne parole (le métagame français, c'est de la merde), à grands coups de beignes dans la tronche. Son incroyable capacité à gagner les tournois et à mettre ses adversaires en charpie lui ont valu le rang de légende du pokéweb.
Goten est également un as du point de croix et du jardinage de fleurs roses. En cela, c'est un adversaire particulièrement déroutant, surtout quand il se met nu sous un tutu pour déstabiliser son adversaire. On raconte qu'il aurait eu une love-story avec Gritane il y a quelques années, et que ce dernier l'aurait convaincu de rejoindre RDT le temps de l'ITM. Rappelons que Gritane couche actuellement avec Jon', ce qui ne manque pas d'instaurer des tensions dans al team du dragon. Nous concluerons donc cette rubrique qui vient de sombrer dans le grand n'importe quoi par ces quelques bonnes paroles: Gritane est une belle salope.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanar/KR
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Tu gère mec

Biscuit/O-R
Organisateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

GG. x)

Jon'/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

MDR

fallait pas le dire pour moi et gritane =( =(=(

Azerty16/TA
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

GG j'ai rit ^^

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

De: Eibi-kun
À: Lycans/P€
Posté le: 17/09/2010 16:24:27
Sujet: Re: ITM n6
Tant pis je suis faire play et plutôt Gl à toi c'est toi qui continue l'ITM =)

voilà je post a ici donc GG à eibi et zorro pour leurs faire play

Shyruu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Nass tu t'es planté de topic GG Elvish bien observé pour Jon' et Gritane

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

jme suis pas planté de topic le sujet étais déà clos j'avais reçut ca de lycans et pour pas upper un quelconque topic j'ai posté ca ici

Liptue/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

a quand la suite de la gazette =D

Shyruu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

ah pardon Nass,effectivement^^

Ouais,suite !!!!

Skaar/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Les sourires ont évolué en rires c'est un très bon point

OUAY GO PEHEU

Liptue/P€
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

go PEHEU

M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Demain c'est jeudi, comptez pas trop dessus x)
Sauf si j'arrive à caser une heure de PC dans mon emploi du temps, c'est pas gagné... M'enfin priez, ça viendra peut-être.

Ou alors laissez gagner les SA, là y'aura un article par jour si vous voulez.

Lycans
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Franchement c'est super Elvish   continue !!
Bref vivement de voir celui de la P€ =D et tu prend les résultats en cours ou sur les anciens ITM ?

Nass
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

c'est sûr qu'on as étais méchant avec les SA cette ITM ( 8 éliminé en 2 tours ? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Gazette de l'ITM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006