ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gazette de l'ITM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papilu'SH/TA
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Nanar/KR a écrit:

Corrige moi Brave Bête

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.Elvish
Visiteur

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Aujourd'hui, intéressons nous à la toute jeune VF.

Vongola Famiglia

La team Vongola Famiglia est une formation toute neuve, créée à l'aube de l'ITM. Si cet état de fait laisse à penser que la VF fera une proie facile pour ses adversaires, mieux vaut ne pas s'y tromper: on retrouve de nombreux joueurs "connus" avec un niveau de jeu avéré dans ses rangs, Creed, Niktou, Quetou, pour ne citer qu'eux... De fait, la VF posera probablement des problèmes à ses adversaires, même si le victoire finale semble hors de leur portée. Team jeune, joueurs expérimentés, la VF est un point d'interrogation dans cet ITM. Les premiers matches devraient très vite éclaircir la situation. Wait and see.

La line-up

- Zorro (leader)
- Vanille
- Quentou
- Eibi-kun
- Shiryuu
- Brock'
- Кιłł'я
- Creed 
- Divixel
- xMaster

Derniers résultats et actualité

La VF étant tout juste montée, difficile de trouver des résultats probants ou faits d'actualité...

Le classement prévisionnel

VF: 5eme à 7eme place.
Même si, comme dit précédement, on trouve quelques joueurs de qualité à la VF, difficile de l'imaginer faire mieux qu'une 5eme place, qu'il faudra en plus aller chercher en jouant des coudes. Pour cela, on peut les mettre au même niveau que les KR et les TA, qui se joueront probablement les places d'honneur. Voir le numéro sur es KR pour plus de précisions.

Le leader

Ouais je sais c'était facile...

Zorro, plus connu sous le nom de Don Diego de la Vega, a longtemps exercé comme vengeur masqué au Nouveau Mexique. Mais très vite, il se rendit compte que cette voie ne payait pas assez, et qu'on plus, le Sergent Garcia au lit, il est pas terrible. Il tenta alors de devenir joueur de football professionnel, sans grand succès. Il sombra donc dans la drogue, pour échouer dans les bas quartiers de Paris (où il rencontra par ailleurs Creed qui exerçait son métier de prostitué unijambiste), et devint prêtre de l'ordre des vénérateurs de girafes à poil long. Les girafes à poil long n'étant pas légion, il se rendit compte qu'il faisait une connerie, et décida de remonter la pente. C'est ainsi qu'il échoua sur le pokéweb, plein d'alcool et de poux, avant de fonder sa team il y a trois jours pour avoir des réductions sur les pizzas.

L'histoire alternative

Le chauve, là, c'est Niktou.

La VF a donc été fondée par un alcoolique décrépit. Comme ça ne marchait pas fort, il demanda conseil à son vieil ami Creed (oui, le prostitué unijambiste, faut suivre), qui lui proposa de construire une team par la force, en allant terroriser les meilleurs joueurs francophones pour les forcer à intégrer la Vongola (ouais c'est foireux mais c'est une idée de Creed hein). Il s'achetèrent des costumes et des pistolets en plastique, et s'en allèrent inspirer la terreur dans les teams environnentes.

Leur première tentative fut hélas un échec. Sur O-R, ils tentèrent de recruter Diconico, qui leur demanda si ils venaient pour réparer l'évier, et que sinon, ils pouvaient aller se pendre. Comme Zorro n'avait pas envie de se pendre, ils réparèrent l'évier de Dico et s'en repartirent bredouilles. Après avoir pris quelques coups de pieds au cul, réparé d'autres éviers, s'être fait mettre chez les grecs et autres réjouissances diverses, ils finirent par arriver à constituer un effectif de 10 membres, juste assez pour l'ITM.

Désormais, les mafieux de la VF et leurs pistolets en plastique ont boen l'intention de faire régner la peur, la désolation, la drogue et le nutella. Ou pas.

Le joueur à surveiller

Clara Morgane version VF, n'achetez pas sa sex-tape, elle est à chier.

Niktou, allias Shinryuu (encore un pseudo à la con) est probablement le VF le plus dangereux. Bien que sans team depuis un moment, le lèche cul fidèle de Hunter a jadis atteint un bon niveau de jeu. Qu'en reste-t-il? Difficile à dire. A l'image de se team, il reste un joueur assez difficile à estimer, sa situation de retour à la compétition étant particulière.
Si vous n'êtes pas convaincus, sachez que Niktou se travestit. Et qu'il aime les coquillettes. Autoproclâmé Clara Morgane de la VF, il n'hésite pas à tourner des films pour adultes. Mais le pire, c'est qu'il est très moche, surtout avec sa perruque. Et ça, on ne peut pas lui pardonner. A surveiller, donc.

Demain, la RnH (ça va être vite vu...). Bonne rentrée à tous.

Lucci
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Looooooooool

Niktou= Shyruu et pas a Shyriuu , c'est un autre A part ca GG

M.Elvish
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Merde xD
Je croyais que c'était le même moi... Je rectifierai demain

Skaar/P€
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Tkt Lucci il l'a mis Shinryuu carrément

Sisi c'est pas mal j'ai kiffé le trip des éviers

Biscuit/O-R
Organisateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

GG Elvish.

Aqualouis
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Putin FUCK. J'étais pas au courant de cet itm de merde >>
Chuis littéralement dégoûté de même pas pouvoir défendre mon titre et j'ai sérieusement les boules que y ait pas eu un mec pour m'en parler. Je suis blasé, y a pas d'autre mot <<

Lord Voldemort/KR
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Boudouche a écrit:
T'as oublié de dire que Lord Voldemort est un pédophile puceau.

Ta bouche par contre n'est pas pucelle =)

Shyruu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

mdr bien vu Elvish Par contre,je ne suis point de la VF,j'ai stop poké,mais pas mal le paragraphe me concernant j'ai explosé de rire

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Gros GG x')

Juste j'pense aurait été plus drôle si tu connaissais le manga d'où tire l'inspiration de notre team =)

PS : J'ai hate de voir le joueur dangereux que tu va choisir à la place de niktou ( bawi vu que tu t'es tromper de personne )

Boudouche
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Lord Voldemort/KR a écrit:
Boudouche a écrit:
T'as oublié de dire que Lord Voldemort est un pédophile puceau.

Ta bouche par contre n'est pas pucelle =)
Le regard vicieux de ton avatar me fait penser que c'est ton cas

Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

J'ai préféré KR, même si le passage des éviers m'a bien fait rire 

MSN
Nanar/KR
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Par contre KR > VF ... On regardent les LU et pas en fesant mon Trollor

Après avec le Palmares ...

Sinon Gg sa roxx

Unamed/TA
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

C'est surtout parce que tu es K-R que tu dis ça

M.Elvish
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Gazette de l'ITM Répondre en citant

Chose promise, chose due, c'est parti pour la fiche de la RnH!

Rakuen no Hikari

Un dernier baroud d'honneur. C'est un peu ce que s'offre la RnH sur cet ITM. Empreinte de nostalgie, la vieille team s'avance dans la bataille. On en pleurerait presque tellement c'est beau. Blague à part, si en 2008, les anges de lumière avaient de quoi faire peur, aujourd'hui, ce n'est pas à quatre qu'ils risques de déplacer des montagnes. Même si, soulignons-le, Shadowtwem, Mister R, Speeder Mateur et Goms_roronoa sont loin d'être des peintres. En revanche, il faut aussi souligner que la formation se prive bêtement du soutien d'Aqualouis, le champion en titre et d'Usso, deux membres qui auraient pu donner un peu plus de consistance à cet effectif. Sans compter le forfait de Boudouche. Mais chapeau quand même de s'aligner. Ca vous empêchera pas de prendre cher dans cette rubrique.

La line-up

- Shadowtwem
- Goms_roronoa
- Speeder Mateur
- Mister R

Derniers résultats et actualité

On peut se remémorer une belle participation à a guerre de 1914-1918, et de très beaux matches lors de la guerre d'Indochine, mais ça remonte à loin, on se rappelle plus des scores exacts. Si vous êtes octagénère et que vous avez un jour vu la RnH combattre, merci de nous envoyer vos déclarations.

Le classement prévisionnel

RnH: 6eme à 8eme place.
Bon, je donne une fourchette, mais c'est bien parce que je veux pas aller trop vite en besogne. Sauf miracle ou exploit invraisemblable, RnH ne peut mathématiquement pas échapper à la lanterne rouge. Mais bon courage tout de même, sait-on jamais, en cas de performance extraordinaire des 4 membres...

Le leader

Photo d'époque.

Tsume est le leader de la RnH. Du moins il l'était au siècle dernier, mais c'est un vieux crouton, et personne ne sait ce qu'il est devenu. Paix à son âme.

L'histoire alternative

Les RnH étaient à fond dans le jeu ces derniers temps.

A l'origine, la team RnH avait été créée pour apporter de l'aide à l'armée française lors de la guerre contre la Prusse, dans les années 1870. C'est pour cela qu'ils sont si vieux, et que personne ne se souvient les avoir vu jouer un jour. La légende raconte qu'Aqualouis, l'un des leurs, aurait un jour gagné un ITM, mais c'est un conte d'un autre temps. Un peu comme les victoires des Predators ou la Passlord Team...

140 ans plus tard, leurs descendant se faisaient une petite soirée pizza, quand Shadowtwem, un peu émêché, proposa "Hé les gars, si on faisait comme papy Louis et gagner un ITM?", ce à quoi ses camarades répondirent "OUAIS!" Et ils y allèrent, à quatre contre soixante-dix. Une belle leçon de vie, aller se faire massacrer comme ça, ça tient de l'héroïsme.

Le joueur à surveiller

Mister R était en fait Francis Cabrel. Dur...

Je vous cache pas que je savais ni qui prendre, ni quoi dire sur lui. C'est vrai quoi, on a pas idée d'arrêter de jouer des matches officiels pendant des mois et de revenir comme ça. C'est mauvais pour le business. Donc je vais dire des conneries, pour changer.

Mister R est en réalité Francis Cabrel. Rien à ajouter. Honte à lui.

Voila, il était court, le prochain contre O-R sera autrement plus consistant et intéressant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Gazette de l'ITM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006