ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je cherche Ax. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaze/TA
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Je cherche Ax. Répondre en citant

Je dois jouer Ax/RDT pour ce tour,je ne joue que sur cartouche pour des raisons qu'il connait,et lui préférerait jouer sur SB.
Après des explications,on s'est mis d'accord qu'on jouerait sur cartouche mais depuis il ne donne plus signe de vie,il est bien sur msn mais lorsque je lui demande de faire le match,il ne répond pas : j'aimerais savoir s'il compte rester muet jusqu'au bout ou si c'est encore possible de faire ce match avant la fin du délai.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:04 (2010)    Sujet du message: Je cherche Ax. Répondre en citant

Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour jouer.

Zoro/VF
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:16 (2010)    Sujet du message: Je cherche Ax. Répondre en citant

Ax est souvent AFK sur MSN, si t'a Skype c'est le mieux pour le contacter, il devrai te répondre plus souvent (y).

L
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Je cherche Ax. Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi ce serait à Blaze uniquement de se bouger pour pouvoir jouer dans le temps imparti, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: Je cherche Ax. Répondre en citant

D'après c'que j'ai lu hier il c'est fait hack sont msn et est plus souvent sur skype. Il a aussi dit qu'il allait jouer dans la soirée mais visiblement y'a rien eu 

Blaze/TA
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Je cherche Ax. Répondre en citant

Ash/P€ a écrit:
Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour jouer.

Pour ça j'étais déjà au courant,par "Si c'était encore possible de jouer avant la fin du délai" je voulais dire s'il se déciderait finalement à me jouer,pas la date limite du match,désolé si j'ai été ambigu dans mes propos.

Autrement on devait effectivement jouer hier soir,il m'a apparemment attendu mais manque de pot je regardais la télé à ce moment là,c'est assez ironique sachant que je l'ai attendu toute la journée (Attention je ne dis pas qu'il m'esquivait exprès,j'ai la preuve qu'il m'a bel et bien attendu hier soir,juste que c'est pas de chance que je ne sois pas là pile à ce moment)
Bah sinon on devrait jouer cet aprèm ou ce soir,on verra quand il sera là.

Space
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Je cherche Ax. Répondre en citant

Si jamais il n'est pas la (meme si je pense qu'il le sera) , prend mon msn je trouverai un remplacant : kevindu_94@msn.com
Et si jamais je suis plus la moi non plus (xD) prend celui d'uta : uta2222@hotmail.com , dans les deux cas l'un de nous deux pourrait trouver un remplacant pour ax , meme si comme je dis , je sais qu'il sera la ^^

Blaze/TA
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Je cherche Ax. Répondre en citant

Ok merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Je cherche Ax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006