ITM 6 Officiel Index du Forum
ITM 6 Officiel
Forum de l'ITM Officiel N°6

ITM 6 Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huitièmes de Finale ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Tirages et Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc2612/O-R
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Tout les matchs du tour 5 ayant été joués, on a 15 minutes d'avance

P€ contre RDT :
Liptue vs Jon 0-4
Zenon vs Goten 0-2
Ash vs Joss 3-0

O-R contre P€ :
Keo vs Msandb 0-5
Vinc2612 vs Lycans 2-0
Diconico vs Nass 4-5

RDT contre O-R :
Linck vs L 2-0
Gritane vs Cricri 2-1

Dernière édition par Vinc2612/O-R le Lun 18 Oct - 18:44 (2010); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Je post ici , Joss je peux jouer que le week-end voilà sa évitera les malentendu.

Shoka
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Et les repéchés ?

Merci Kio

Ash/P€
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Y'en a plus 

Shoka
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Eh merde xD

Merci Kio

Diconico/O-R
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Je rappelle au cas où que plus aucun remplacement ne sera accepté à partir de ce tour.

MSN
Space
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

C'est un peu débile quand meme , si le mec est a l'hopital ou quoi

Msandb/P€
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Pour Keo: j't'ai ajouté sur msn, j'peux jouer que le WE.

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Space a écrit:
C'est un peu débile quand meme , si le mec est a l'hopital ou quoi

C'est une règle appliquée depuis bien longtemps, mais bien entendu, s'il y a des cas extrêmes comme ton exemple, je pense qu'il y a moyen de s'arranger.

Msandb, ça posera souci car lui c'est l'inverse. x)
Essaye de le contacter au plus vite.

MSN
Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Je reprécise si je me suis mal expliqué, de mémoire la règle exacte est que si un joueur remplace pour les huitièmes il doit jouer jusqu'à la fin (sauf cas extrême).

Bien entendu, il ne sera remplacé que par un joueur n'ayant pas participé à l'ITM, un exemple, si par hasard Ax' ne peut pas jouer pour diverses raisons il peut se faire remplacer par un joueur ne faisant pas partie de la LU initiale, mais ce dernier le remplacera jusqu'à la fin, soit jusqu'à son élimination ou à sa victoire et il sera impossible de faire remplacer ce remplaçant grossièrement.

MSN
Auron/RDT
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Ouais mais alors genre pour Linck il faudra pas faire genre les mecs ont pas moyen de jouer sur SB quoi... 

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 05:57 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Il se débrouillera, pour ma part si je devais le jouer, je joue sur cartouche ou PO, je ne joue ni SB et ni PL en match sérieux (trop de bugs encore sur les deux logiciel tandis que PO se rapproche plus de la cartouche que SB ou PL).

MSN
Linck
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:29 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Aucune importance, j'vous baise tous.

Et dico, t'as déjà joué des matches de tournoi sur Shoddy il me semble.
Pourquoi fuir le BAAAAAWS ? mdrr

Diconico/O-R
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:47 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

J'ai stop Shoddy depuis longtemps, je joue sur PL parfois mais les bugs de Pression et des attaques de recul me dérangent trop.
Tandis que sur SB ce sont les bugs de Poursuite et d'Abri qui me gênent énormément.

MSN
Space
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:41 (2010)    Sujet du message: Huitièmes de Finale Répondre en citant

Oué mais PO , ya masse de haxx , fin' tu me dirais dico , t'aimes sa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Huitièmes de Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM 6 Officiel Index du Forum -> ITM Officiel 6 -> Tirages et Participants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006